InscriptionConnexion
Un poumon, c'est comme une chambre à air de vélo, ça se regonfle, bro'.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Tu pense que la pompe a vélo ca marche ou faut un embout special ?
:Konmignon:
Il faut un embout spécial stérile long, fin avec un dispositif anti-affaissement pour séparer les parois pulmonaires qui se sont agglutinées en collapsant afin de pouvoir reformer la cavité. Le débit d'air envoyé est également différent de celui de la pompe à vélo.
il y a un an
Taille et poid stp ? C'est pas toi qui galerais a prendre du poids ?
:AnimeFace4:

Madoka m'a vu irl et je pense, sans trop d'equivoque, n'avoir aucun probleme a te tordre dans tout les sens si tu venais a une irl
:Rikasad:
il y a un an
Je te fais marcher, khoya.
:cr7ent:

Tape pneumothorax sur google.
:cr7ent:
il y a un an
Un poumon, c'est comme une chambre à air de vélo, ça se regonfle, bro'.
:Risitas_wtf:
Askip meme ca se gonfle et ca se degonfle et tout quand la diaphragme il fais le truc la
:ash_hide:
il y a un an
Il faut un embout spécial stérile long, fin avec un dispositif anti-affaissement pour séparer les parois pulmonaires qui se sont agglutinées en collapsant afin de pouvoir reformer la cavité. Le débit d'air envoyé est également différent de celui de la pompe à vélo.
Tu peux pas faire plus simple monsieur le medecin ? Moi je suis que aide soignant le poumon il a fais sploch il faut que je lui mette la pompe a vélo dans l'arbre pulmonaire ou pas ??
:Rikadesu:
il y a un an
Non mais frero moi je rigole pas viens a une irl, le 18 a macon devant la gare tu repars pas entier je viens rien que pour toi
(et pour manger les escargot de madoka
:MillefiKawaii4:
)

fais pas le fou et je te sauterais juste a pied joint sur le crane mais autrement je m'assurerait que tu pourra plus jamais marcher de ta vie
il y a un an
Ca marche si je fais juste le boshe a boshe ??
je met comment le scotch ??
il y a un an
Tu peux pas faire plus simple monsieur le medecin ? Moi je suis que aide soignant le poumon il a fais sploch il faut que je lui mette la pompe a vélo dans l'arbre pulmonaire ou pas ??
Il faut glisser l'embout de la pompe (après l'avoir désinfecté au préalable) dans la trachée puis la bronche du poumon dégonflé du patient puis une fois que vous sentez une résistance à l'enfoncement, vous pouvez commencer à envoyer de l'air en suivant les valeurs de pressions du protocole de regonflage à bloc.
il y a un an
Aucune idée, spontané
il y a un an
Il faut glisser l'embout de la pompe (après l'avoir désinfecté au préalable) dans la trachée puis la bronche du poumon dégonflé du patient puis une fois que vous sentez une résistance à l'enfoncement, vous pouvez commencer à envoyer de l'air en suivant les valeurs de pressions du protocole de regonflage à bloc.
splosh splosh scouik scouik ploom plouf
il y a un an
N'empêche, t'as l'air bien chiant comme mec.
:Risisinge:

T'es autiste?
:Risisinge:
Même pas je suis juste antisocial
:Gros-Golem:
Image
il y a un an
De l'hopital
:Rikoubeh:
il y a un an
Vasy sale raciste vas
il y a un an
Non mais frero moi je rigole pas viens a une irl, le 18 a macon devant la gare tu repars pas entier je viens rien que pour toi
(et pour manger les escargot de madoka
)

fais pas le fou et je te sauterais juste a pied joint sur le crane mais autrement je m'assurerait que tu pourra plus jamais marcher de ta vie
Au fait, vu que je pensais que c'était sûr que tu ne venais pas le 19, j'ai oublié de te dire que j'ai tout décalé du 3 au 5 mai.
:Sanae2:

Au final, je t'attends le 3 khoya avec Sneaky, Cleamolette, Niceparadesu et peut-être d'autres.
:nounours-pink:
il y a un an
De l'hôpital de Marseille. Par contre, il ne veut pas dire par quel biais.
il y a un an
Du paracétamol + occasionnellement de l'ibuprofène, ça a suffit pour mon cas.
il y a un an
Rien sale pute amoxyciline si tu passe sous le bureau je te file 3 cacheton de lamaline mais tien toi tranquille
il y a un an
bah contacte des gens qui travaille a l'hosto
:Rikoubeh:
il y a un an
Madoka tu signale ou je signale pour exercice illégal ? On peut se faire des couille en or mon pote
:Amour:
il y a un an