InscriptionConnexion
C est casse couille ca.
:Risisinge:

Si tu crache un peu de sang d ici quelques temps, panique pas c est pas un cancer, t évacue juste des saloperies qui sont restées bloquées. Mon père avait craché du sang bien 6 mois après sa côte pétée into poumon perforé
il y a un an
T'es pas à moitié endormi ?
:omg_:
C'est un mythe ca hein, quand tu prend de la morphine tu n'es jamais "shooté" "crevé" ou autre au contraire c'est vraiment stimulant, tu marche droit, tu as des idées intelligente et devellopé, tu es detendu et stimulé
:AnimeFace4:
:Rikasad:
il y a un an
C'est un mythe ca hein, quand tu prend de la morphine tu n'es jamais "shooté" "crevé" ou autre au contraire c'est vraiment stimulant, tu marche droit, tu as des idées intelligente et devellopé, tu es detendu et stimulé
:AnimeFace4:
Bah non j'en ai pris après une opération et je m'endormais en jouant aux jeux vidéos c'était nul

Les effets dépendent sûrement des gens

Par contre le tramadol c'est vrai que j'avais l'impression de mieux travailler, je réfléchissais plus lentement mais plus limpidement
il y a un an
Bah non j'en ai pris après une opération et je m'endormais en jouant aux jeux vidéos c'était nul

Les effets dépendent sûrement des gens

Par contre le tramadol c'est vrai que j'avais l'impression de mieux travailler, je réfléchissais plus lentement mais plus limpidement
Non tu en a trop pris a mon avis
:rika_caprisun:

Et apres les operations ce n'est pas que de la morphine qui t'a été administré
il y a un an
Je fais pas d'antidouleurs hein c'est compliqué a fabriquer pour la plupart
:MillefiKawaii4:

Et non c'est evidemment pas prescrit parce que les médecins sont des salopes mais moi ca me sauve la vie vu ce que j'ai en ce moment
La bonne héroïne achetée dans les ruelles sombres des quartiers Nord de Marseille, il n'y a pas meilleur analgésique sah quel plasir.
:cr7ent:
il y a un an
La bonne héroïne achetée dans les ruelles sombres des quartiers Nord de Marseille, il n'y a pas meilleur analgésique sah quel plasir.
:cr7ent:
Mais tu casse les couilles bro c'est du aguettant tout droit sortie de la pharma hospitaliere
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
C est casse couille ca.
:Risisinge:

Si tu crache un peu de sang d ici quelques temps, panique pas c est pas un cancer, t évacue juste des saloperies qui sont restées bloquées. Mon père avait craché du sang bien 6 mois après sa côte pétée into poumon perforé
:rienconfruittexte:
il y a un an
Mais tu casse les couilles bro c'est du aguettant tout droit sortie de la pharma hospitaliere
Wollah ne te mets pas en colère bébou, stp.

Je blaguais. Je ne voulais pas t'offenser.
il y a un an
Wollah ne te mets pas en colère bébou, stp.

Je blaguais. Je ne voulais pas t'offenser.
My honest reaction --> Image

Bref que allah te brule
il y a un an

Bref que allah te brule
Bordel Momo, ce tarax.

Tu le bloques pas, ce bicouille puant?
il y a un an

Bref que allah te brule
Hé mais ne répercute pas sur moi les insultes que les gnouls t'ont adressé!
:kawaiii:
il y a un an
@Jean-mohamed Comment t'expliques ça, petit bédouin sauvageon?
:onche_main:
il y a un an

Bref que allah te brule
Bordel, t'attends quoi pour lui dire de retourner boire sa pisse de chameau dans son désert à ce crouille couleur caca?
il y a un an
:doute:
il y a un an
La je douille a cause d'un poumon perforé je me sens trop bien maintenant j'ai plus mal
Pourquoi n'existe-t-il pas des antis bobo tout simplement ?
:Nuage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bordel Momo, ce tarax.

Tu le bloques pas, ce bicouille puant?
Non je le laisse continuer a s'humilier dans mes mp ca me permet d'obtenir plus de reaction rire quand je le brise sur ses topic
:Rikoubeh:
il y a un an
@kjzinzin on monte un collectif antiharcelement ?
il y a un an
Hé mais ne répercute pas sur moi les insultes que les gnouls t'ont adressé!
:kawaiii:
Kesta a faire le mongolien toi wlh t'es un sheitan toi
:ashley_laugh:
il y a un an
Non je le laisse continuer a s'humilier dans mes mp ca me permet d'obtenir plus de reaction rire quand je le brise sur ses topic
C'est un fake évident, il doit s'appeler Corentin et s'ennuyer, beaucoup de gens feed ce genre de délire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pourquoi n'existe-t-il pas des antis bobo tout simplement ?
Glock présente tes excuse a madoka et @madokabestanime accepte ses excuse et fais lui un bisou sur le nez pour lui montrer que tu accepte son excuse sinon mon poumon va collapser
:kyoukoblush:

Des anti bobo ?
il y a un an