InscriptionConnexion
La lumière blanche est raciste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je ne suis pas sur terre pour rien. J'ai des choses à apprendre, des progrès à faire, et des péchés à expier.

Je resterai sur terre autant que nécessaire.
C'est bien ta bien appris la leçon, expier des pêches dont t'as aucun souvenir et une mission dont tu ignore les objectifs mais de l'air bordel
il y a un an
On est d'accord que la réincarnation existe probablement mais là où je suis en total désaccord c'est avec ce côté mission, d'été, apprentissage et tout le baratin habituel utilisé entre autre pour nous faire accepter notre condition de prisonniers

Comment tu veux effectuer une mission ou une quelconque progression si tu n'as aucune idée de quoi faire et de l'objectif a realiser ?
Quel genre de dieu ferait apprendre a ses âmes via la souffrance, la mort, l'injustice ?
Quel genre de dieu ferait payer des dettes ? Effacerait toute les mémoires et créerait ce monde ? Non persoent j'y crois pas, on est réincarné mais ya aucune règle, pas de mission, pas de progression, on était parfaits a la base, yavait pas besoin de nous foutre dans cette boucle matricielle pour qu'on progresse, au contraire
Blackpilled
:Gros-Golem:
il y a un an
la lumière blanche au bout du tunnel c'est la salle d'accouchement
Un bébé est vivant et à une conscience avant l'accouchement hein
il y a un an
Oui, c'est pas du christianisme
il y a un an
Les golems qui n'ont pas lu Moyano en 2024
il y a un an
En tant qu'être angélique, je peux vous confirmer que le tunnel, la lumière blanche devant et l'obscurité derrière ne sont que le fruit de votre cerveau mourant. Lorsque vous mourrez, vous tomberez directement sur un ange qui vous redirigera vers la salle d'attente pour votre comparution immédiate. Celle-ci déterminera votre garde-à-vue au Paradis, au Purgatoire ou en Enfer en l'attente du Jugement Dernier.
:RaphielBien:

Oui, même le paradis est une administration française.
:RaphielShrug:
il y a un an
En tant qu'être angélique, je peux vous confirmer que le tunnel, la lumière blanche devant et l'obscurité derrière ne sont que le fruit de votre cerveau mourant. Lorsque vous mourrez, vous tomberez directement sur un ange qui vous redirigera vers la salle d'attente pour votre comparution immédiate. Celle-ci déterminera votre garde-à-vue au Paradis, au Purgatoire ou en Enfer en l'attente du Jugement Dernier.
:RaphielBien:

Oui, même le paradis est une administration française.
:RaphielShrug:
Qui du trou dans le paradis ?
il y a un an
Qui du trou dans le paradis ?
Pardon ? Si ça peut te rassurer, non, ni WorthlessLoser ni El Pueblo ne sont arrivés au Paradis.
:RaphielPouffe:
il y a un an
Pardon ? Si ça peut te rassurer, non, ni WorthlessLoser ni El Pueblo ne sont arrivés au Paradis.
:RaphielPouffe:
Un trou qui va durer 1000 ans :Matthew:
il y a un an
Un trou qui va durer 1000 ans :Matthew:
Le IIIème Reich n'est pas non plus arrivé au Paradis, non.
:RaphielCafe:
il y a un an
Le IIIème Reich n'est pas non plus arrivé au Paradis, non.
:RaphielCafe:
Le IIIème Reich ? Une entreprise tout à fait Nimrodienne :Matthew:
il y a un an
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de pire entre croire des choses fausses et ne pas croire

Enfin si je crois savoir...
Non t'es juste un low qui vient faire le dark sasuke ici en te croyant différent alors que tu es exactement pareil que la masse .
L'athéisme est la plèvre de ce 21 ème siècle, comprend bien que c'est toi qui fait partie du problème pas moi.
il y a un an
Non t'es juste un low qui vient faire le dark sasuke ici en te croyant différent alors que tu es exactement pareil que la masse .
L'athéisme est la plèvre de ce 21 ème siècle, comprend bien que c'est toi qui fait partie du problème pas moi.
Je te dis que le tunnel après la mort c'est l'ultime piège pour te garder prisonnier, où est ce que je parle d'athéisme le portail organique ?
Croyant ou athé c'est les deux faces de la même pièces, quand tu comprendras ça c'est déjà bien
il y a un an
il y a un an
j'ai suivi la lumière blanche je suis arrivé ici
:Mouais_Jesus:
il y a un an