Ce sujet a été résolu
et comment tu sais ça, si tu es là c'est que tu es dans la boucle et donc que tu ne peux pas le savoir

il y a un an
Holodomori
1 an
et comment tu sais ça, si tu es là c'est que tu es dans la boucle et donc que tu ne peux pas le savoir

Ça et plein d'autres écrits de tout temps et lieu, plus aussi de la réflexion personnellebet puis l'écoute de certain autre qui veulent creuser le sujet et OUIENT en effet je suis actuellement avec toi dans la boucle mais il y a des failles a cette univers

il y a un an
LeauDesPates
1 an
Être de fange que nous sommes.
La boue divine remixée à l'infini
La boue divine remixée à l'infini
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
l'op je serai au première loge lors de ton Jugement Dernier qd tu chieras dans ton froc
il y a un an
Ça et plein d'autres écrits de tout temps et lieu, plus aussi de la réflexion personnellebet puis l'écoute de certain autre qui veulent creuser le sujet et OUIENT en effet je suis actuellement avec toi dans la boucle mais il y a des failles a cette univers

ça vaut pour ceux qui ont écrits cela, personne ne revient de la mort pour témoigner de ce qu'il s'y passe, et je doute qu'en sortant de la boucle tu puisse venir sur terre alerter les boucleurs

il y a un an
C'est malheureux mon khey et sûrement une des plus grosse redpill mais nous ne reverrons jamais nos être cher, ceux que tu verras dans le tunnel seront des hologramme pour te manipuler alors qu'ils ont été aussi réincarné et vider de leur mémoire a leur mort, c'est terrible et pour ça que persoent c'est finito pour moi je me casse après cette partie 

il y a un an
ça vaut pour ceux qui ont écrits cela, personne ne revient de la mort pour témoigner de ce qu'il s'y passe, et je doute qu'en sortant de la boucle tu puisse venir sur terre alerter les boucleurs

La terre n'a pas tjs été une planète prison, il y avait encore un contact avec notre source, ceux qui a permit un engramage de notre matrice pour encore sauver quelques personnes mais ça va devenir de plus en plus compliqué 
Aussi a un certains moment tout l'univers sera reset, c'est comme ça
Mais khey tout ça est très complexe et long à expliquer mais si tu veux creuser, tu vas trouver

Aussi a un certains moment tout l'univers sera reset, c'est comme ça

Mais khey tout ça est très complexe et long à expliquer mais si tu veux creuser, tu vas trouver

il y a un an
Gariobo_
1 an
l'op je serai au première loge lors de ton Jugement Dernier qd tu chieras dans ton froc
il y a un an
Oui oui le néant 

Premier religix complètement lavé du cerveau, aucun arguments a part réciter ses histoires de père noël et faire peur avec el famoso jugement dernier 
Ça fait 2000 ans que vous répétez la même chose va falloir se renouveler les religix

Ça fait 2000 ans que vous répétez la même chose va falloir se renouveler les religix

il y a un an

il y a un an
HDMI
1 an
l'op qui va dissoudre son âme dans le néant, pendant qu'on sera au paradis ahi.
il y a un an

On post des gif débile parce qu'on est incapable d'argumenter, allé tu peux disposax le religix illuminé je t'ai brisé 

il y a un an
Être en 2024 et croire encore au paradis et a l'enfer et a tous les concepts binaires bordel franchement le cerveau des golem c'est chaud 

il y a un an
Ajd la majorité des gens sont des athées donc golem = non croyant le low.
il y a un an
Ajd la majorité des gens sont des athées donc golem = non croyant le low.
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de pire entre croire des choses fausses et ne pas croire
Enfin si je crois savoir...

Enfin si je crois savoir...

il y a un an
LeauDesPates
1 an
on est coincé dans un univers créer par un faux dieu merdique et avide de sang, nous nous sommes retrouvés coincé la par un habile jeu de manipulation et maintenant on est réincarné en boucle dans cette matrice
Pour en sortir et retourner à notre source il faut sortir du tunnel que l'on voit après notre mort, si tu suis la lumière tu es reparti dans la boucle
https://fr.m.wikipedia.or[...]h%C3%A8que_de_Nag_Hammadi

Pour en sortir et retourner à notre source il faut sortir du tunnel que l'on voit après notre mort, si tu suis la lumière tu es reparti dans la boucle

il y a un an