Ce sujet a été résolu
on est coincé dans un univers créer par un faux dieu merdique et avide de sang, nous nous sommes retrouvés coincé la par un habile jeu de manipulation et maintenant on est réincarné en boucle dans cette matrice
Pour en sortir et retourner à notre source il faut sortir du tunnel que l'on voit après notre mort, si tu suis la lumière tu es reparti dans la boucle
https://fr.m.wikipedia.or[...]h%C3%A8que_de_Nag_Hammadi

Pour en sortir et retourner à notre source il faut sortir du tunnel que l'on voit après notre mort, si tu suis la lumière tu es reparti dans la boucle

il y a un an
La terre est une prison piège a réincarnation en boucle, toute la gnose primordial en parle si ça vous intéresse 

il y a un an
Tu suis la lumière au bout du tunnel = de forte chance que tu te retrouve réincarné dans un indien qui va se retrouver crevé flottant dans sa merde a la surface du Gange 
Et ça se répète depuis des dizaines fois centaine de fois cette boucle loterie génétique
Persoent je sors direct je vais a l'opposé de la lumière c'est clair et net

Et ça se répète depuis des dizaines fois centaine de fois cette boucle loterie génétique

Persoent je sors direct je vais a l'opposé de la lumière c'est clair et net

il y a un an
Le tunnel est une surface holographique, l'ultime piège créer par ceux qui nous emprisonnent car c'est exactement au moment entre la mort et entre une nouvelle réincarnation qu'on a la possibilité concrète de rentrer à notre source, alors faire une lumière et un sentiment de plénitude absolue, revoir ses (Fake et holographique) proche tout ça pour t'amener vers la fin du tunnel et la lumière... Piège ingénieux certe 

il y a un an
Ça vient d'un post reddit new âge et le mec est complètement tarax.
il y a un an
GlandDoux
1 an
ok le schizoïde de bas étage
Rien de schizo dans mon topox par contre aucun arguments dans ton commentaire, tu peux disposax le proto golem, continue ta boucle de toute façon les golem ça peut pas s'évader de la matrice 

il y a un an
Ça vient d'un post reddit new âge et le mec est complètement tarax.
N'importe quoi, ça vient des écrits gnostique primordiaux, au contraire je déteste le New age et Reddit 
Ça vient de plein de source d'ailleurs, des écrits du roi Arthur aux livre des morts égyptiens mais la base c'est la gnose primordiale qui explique comment un démiurge a créer cette matrice

Ça vient de plein de source d'ailleurs, des écrits du roi Arthur aux livre des morts égyptiens mais la base c'est la gnose primordiale qui explique comment un démiurge a créer cette matrice

il y a un an
Proprio
1 an
la lumière blanche au bout du tunnel c'est la salle d'accouchement
C'est possible et persoent j'y retourne pas, cette vie était bien je veux rester sur celle là, pas de New game cette fois 

il y a un an
il y a un an
tu percois quand meme la lumière intense avec les yeux fermés
il y a un an