Ce sujet a été résolu
Il est franc-plombier
Tu rigoles mais tu es au courant que Mario nommé JumpMan dans donkey Kong il était charpentier ?
il y a un an
On t'a cramé l'OP on sait que tu es un agent du mossad sous faux drapeau qui tente de dévier les gens du vrai maçonnisme afin de défendre la kaballe soumise à moloch
Pas à nous

Pas à nous

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Faut que je réfléchis. ...........
Pour l'instant je me déstresse en regardant ce RSA avec salaire d'ingénieur :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chaud
Merci l'OP de partager celaent.
Je n'ai jamais accrocher à mario ou nintendo ou toutes ces autres merdes.
Merci l'OP de partager celaent.
Je n'ai jamais accrocher à mario ou nintendo ou toutes ces autres merdes.
il y a un an
Annapurna
1 an
On t'a cramé l'OP on sait que tu es un agent du mossad sous faux drapeau qui tente de dévier les gens du vrai maçonnisme afin de défendre la kaballe soumise à moloch
Pas à nous

Pas à nous

Encore un troll.
J'ai littéralement dénoncer le plan Kabbaliste du pourquoi il tuer des enfants pour l'ouverture du portail de l'Enfer sur Saturne en faisant des offrandes à Moloch.
https://onche.org/topic/4[...]a-un-portail-vers-l-enfer
J'ai littéralement dénoncer le plan Kabbaliste du pourquoi il tuer des enfants pour l'ouverture du portail de l'Enfer sur Saturne en faisant des offrandes à Moloch.
il y a un an
Tu rigoles mais tu es au courant que Mario nommé JumpMan dans donkey Kong il était charpentier ?
C'est un clin d'oeil à Jésus cette fois ?
il y a un an
AP0CALYPTIQUE
1 an
La connaissance ésotérique n'a rien de satanique c'est ce qu'on en fait qui nous fait passer dans la polarité opposée.
Vous ne comprenez pas pourquoi on dit que Lucifer est déchu ? Et pourquoi il était le plus beau des anges avant d'être déchu ?
Cela est un aspect ésotérique de l'homme.
Vous ne comprenez pas pourquoi on dit que Lucifer est déchu ? Et pourquoi il était le plus beau des anges avant d'être déchu ?
Cela est un aspect ésotérique de l'homme.
Vas-y, éclaire-moi.
Membre de la communauté du
il y a un an
Descolariser
1 an
Pourquoi on serait le centre du monde alors qu'on est si merdique ?
il y a un an
L'op ne donne plus signe de vie, doit-on s'inquièter ?
il y a un an
Ils n'auront pas lu mon topic
Ba pas tous; enfin pas d'après la Bible,
y'en a certains qui vont pas se laisser illusionner
y'en a certains qui vont pas se laisser illusionner
il y a un an
Raté.
"Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre"
Le Christ reviendra sur Terre sous forme d'agneau Immolé avec 7 cornes 7 yeux
Tandis que l'Antéchrist viendra sous forme Humaine directement de l'espace en descendant du Ciel avec ses Démons
"Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre"
Le Christ reviendra sur Terre sous forme d'agneau Immolé avec 7 cornes 7 yeux
Tandis que l'Antéchrist viendra sous forme Humaine directement de l'espace en descendant du Ciel avec ses Démons
Bon on pourra pas le louper
il y a un an
LanceFoutre
1 an
mario = pd
Ba ils se farci la jolie princesse quand même
Et plombier c'est moyen gay
Et plombier c'est moyen gay
il y a un an
Mec va CONSULTER c'est tendu ta PARANOÏA
Ça a été debunk par les fact checkers?
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
L'op je viens de bonne foi.
Y'a une truc que je ne comprends pas dans ton expliquation.
Tu considères les FM comme Sataniques n'est-ce pas ? Et dans le jeu, Mario est censé faire des rituels maçonniques pour monter les échelons.
Mais tu amalgames Bowser et Satan.
Mais Bowser est l'ennemi de Mario.
Donc....
Y'a une truc que je ne comprends pas dans ton expliquation.
Tu considères les FM comme Sataniques n'est-ce pas ? Et dans le jeu, Mario est censé faire des rituels maçonniques pour monter les échelons.
Mais tu amalgames Bowser et Satan.
Mais Bowser est l'ennemi de Mario.
Donc....
Du coup satan est vénéré par les FMs et autre loupions même si c'est leur ennemi
Ou alors lucifer ? Mais pourquoi sont-ils satanistes alors ? Quel est leur poison ?
Ou alors lucifer ? Mais pourquoi sont-ils satanistes alors ? Quel est leur poison ?
il y a un an
Du coup satan est vénéré par les FMs et autre loupions même si c'est leur ennemi
Alors c'est compliqué avec leurs histoires de gnose.
Y'en a qui considère que Lucifer = Santana, d'autres que non.
Ils seraient dans une adoration pour obtenir des avantages personnels, et sont dans une inversion des valeurs (mal=bien).
Groso merdo ce que j'en ai compris.
Y'en a qui considère que Lucifer = Santana, d'autres que non.
Ils seraient dans une adoration pour obtenir des avantages personnels, et sont dans une inversion des valeurs (mal=bien).
Groso merdo ce que j'en ai compris.
il y a un an