Ce sujet a été résolu
Enfant en jouant devant le jeu je n’ai évidemment eu aucun doute ou soupçon (je ne savais même pas ce que c’était à l’époque). Mais au fil de la lecture, tellement de souvenirs me sont revenus, une ou deux fois je me suis même souvenu et ait visualisé mentalement des choses que tu as décrite juste après. Tout prend sens maintenant et c’est terrifiant
J'avoue, moi aussi je suis bien chokbar.
Membre de la communauté du
il y a un an
Tu devrais lire le topic avant alors
Mais j'imagine que tu es un troll.
Mais j'imagine que tu es un troll.
Disons que c'est dur de te prendre au sérieux
Pourquoi c'est toujours des trucs qui ont rien à voir avec le satanisme/franc maçonnerie qu'on accuse d'être sataniste ?
Tu devrais faire un topic sur Dimmu Borgir par exemple
Pourquoi c'est toujours des trucs qui ont rien à voir avec le satanisme/franc maçonnerie qu'on accuse d'être sataniste ?
Tu devrais faire un topic sur Dimmu Borgir par exemple
il y a un an
Ayaaa vérifie sur Google, c'est nofake.
Après peut être que l'auteur du message pense que les photos réaliser par Nasa ou autre observateurs de l'espace mente.
Mais il existe des "vrai" photo plus Zoomer
On peut même y voir une sorte de "tunnel" rond au centre
Mais il existe des "vrai" photo plus Zoomer
On peut même y voir une sorte de "tunnel" rond au centre
il y a un an
Non kheyou.
L'Agneau représente le fait que Jésus a déjà été sacrifier sur la croix pour l'humanité mais qu'il est obliger de finalement revenir.
Généralement avant les humains sacrifier des agneaux pour Dieu.
Et le chiffre 7 est lié à Dieu et non à Satan.
L'Agneau représente le fait que Jésus a déjà été sacrifier sur la croix pour l'humanité mais qu'il est obliger de finalement revenir.
Généralement avant les humains sacrifier des agneaux pour Dieu.
Et le chiffre 7 est lié à Dieu et non à Satan.
Mais pourquoi encore des cornes et des yeux ?
Ça me paraît louche.
Ça me paraît louche.
il y a un an
Merci Kheyou ça fait plaisir de recevoir des messages de soutien j'ai beaucoup de Troll sur mes topics malheureusement
J'ai vu, t'inquiète tu t'en es bien sorti.
il y a un an
il y a un an
Mais pourquoi encore des cornes et des yeux ?
Ça me paraît louche.
Ça me paraît louche.
Non ce n'est pas louche et Satan ne s'est jamais présenté avec autant de cornes et de yeux.
Et en quelque sorte l'agneau/Jésus montre complètement son mécontentement et celà se ressent par la peur qu'on aurait de lieu au vu de son apparence.
Et en quelque sorte l'agneau/Jésus montre complètement son mécontentement et celà se ressent par la peur qu'on aurait de lieu au vu de son apparence.
il y a un an
Effectivement.
il y a un an
Non ce n'est pas louche et Satan ne s'est jamais présenté avec autant de cornes et de yeux.
Je suis totalement néophyte à propos des sujets que tu évoques, je me fie à ma culture générale et mon intuition.
Pour moi ça reste louche. Après on ne pourra pas converger là-dessus parce-que je suis anti-monothéïste...
Pour moi ça reste louche. Après on ne pourra pas converger là-dessus parce-que je suis anti-monothéïste...
il y a un an
Je suis totalement néophyte à propos des sujets que tu évoques, je me fie à ma culture générale et mon intuition.
Bon l’OP va beaucoup trop loin pour moi aussi mais j’avais déjà vu les représentations bibliques des anges et c’est assez flippant
(Pk ce sticker existe déjà ?)
(Pk ce sticker existe déjà ?)
il y a un an
Les samourai sont des serviteurs. S'ils reviennent maintenant, ils serviront le satanisme.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Les fils de pute. Et Super Mario 3, c'est bon ou pas ?
Je n'ai pas encore analyser ce jeu en profondeur
Mais je ne pense pas que le symbolisme y soit autant présent que ça enfin j'espère... Je verrai mais ça reste un jeu de Nitendo y'aura toujours des détails maçonnique de toute façon
Mais je ne pense pas que le symbolisme y soit autant présent que ça enfin j'espère... Je verrai mais ça reste un jeu de Nitendo y'aura toujours des détails maçonnique de toute façon
il y a un an
Je n'ai pas encore analyser ce jeu en profondeur
Y'a déjà le damier sur l'écran titre
il y a un an
Y'a déjà le damier sur l'écran titre
Ayaa putain oui ça commence mal
il y a un an