Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah jsp ce que je peut te dire moi, je smoke du Cbd en écoutant des remix de carti
Ah j’essaie d’arriver plus rapidement niveau 24 accessoirement
Et toi tu fait quoi khey ?
Ah j’essaie d’arriver plus rapidement niveau 24 accessoirement
Et toi tu fait quoi khey ?
Oh putain j'vais me le faire celui-là
En vrai... repos aujourd'hui, j'emmène ma fille à l'école et après qui vivra verra
En vrai... repos aujourd'hui, j'emmène ma fille à l'école et après qui vivra verra
il y a 3 ans
Oh putain j'vais me le faire celui-là
Elle sent pas le riz et le poulet j’espère ?
Ça va c’est chill, tu taff pas pour lui payer ces gâteaux pour le goûter ou ces playmobil ?
Ça va c’est chill, tu taff pas pour lui payer ces gâteaux pour le goûter ou ces playmobil ?
il y a 3 ans
Elle sent pas le riz et le poulet j’espère ?
C'est un peu le rôle d'un père de choyer son enfant, toi par contre j'me dis qu'il vaut mieux que t'évite de procréer dans l'immédiat
il y a 3 ans
C'est un peu le rôle d'un père de choyer son enfant, toi par contre j'me dis qu'il vaut mieux que t'évite de procréer dans l'immédiat
Euh.. je te permet pas
Je vois pas pq tu dis des choses aussi méchante
Et blessantes
Je vois pas pq tu dis des choses aussi méchante
Et blessantes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWsh khoya sdk ?
Ptn toi je t’ai pas invoqué pq t’es là ?
il y a 3 ans
Cher mm pa igo
G vu t t en glr chui vnu tavu
G vu t t en glr chui vnu tavu
T’a bien fait mon reuf, faut que je passe niveau 24, aide moi stp
il y a 3 ans