Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu peux arrêter de up toutes les 30 second a 6h hein, on est max 20 actif la
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux arrêter de up toutes les 30 second a 6h hein, on est max 20 actif la
Mais parler moi aussi
Sinon ça gaz mon goy ?
Sinon ça gaz mon goy ?
il y a 3 ans
Mais parler moi aussi
Sinon ça gaz mon goy ?
Sinon ça gaz mon goy ?
Head in the ass but we live
Ok Booster
il y a 3 ans
Head in the ass but we live
The head in the butthole because its zeuh morning ?
il y a 3 ans
The head in the butthole because its zeuh morning ?
Yes
I've slept 6x2 hours and i'm wakin up right now
I've slept 6x2 hours and i'm wakin up right now
Ok Booster
il y a 3 ans
Yes
I've slept 6x2 hours and i'm wakin up right now
I've slept 6x2 hours and i'm wakin up right now
6 hours in Two Times ? like what the fuck my nigga
il y a 3 ans
Bon ta grand mère tu veux quoi de bon matin
Juste parler chakal pourquoi tu me prend de court comme ça là awé
il y a 3 ans















