Une twingo 3
Mais comment t'as fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne twingo 3
il y a 3 ans
Comment ça
Déjà pour avoir choisi d'acquérir une Twingo puis pour avoir réussi à esquinter les roues d'une voiture "simple" à manier
il y a 3 ans
Déjà pour avoir choisi d'acquérir une Twingo puis pour avoir réussi à esquinter les roues d'une voiture "simple" à manier
C’est une très mignonne voiture
C’était la deuxième fois que je la conduisais seul, j’étais en retard et je savais pas où me garer et il y avait des TROUTOIR EN CAILLOUX DE LA GUERRE 14, je me suis arrêté rapidement sur le côté et ça a fait un bruit
C’était la deuxième fois que je la conduisais seul, j’étais en retard et je savais pas où me garer et il y avait des TROUTOIR EN CAILLOUX DE LA GUERRE 14, je me suis arrêté rapidement sur le côté et ça a fait un bruit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C’est une très mignonne voiture
Bordel
Apprend à évaluer la taille des bordures
Apprend à évaluer la taille des bordures
il y a 3 ans
Merci de rappeler les bases du français
il y a 3 ans
À maîtriser*
Mais oui, de nos temps tout le monde fait des fautes c'est même étrange de pas en faire
(edit: tu t'es corrigé fils de pute
)
Mais oui, de nos temps tout le monde fait des fautes c'est même étrange de pas en faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après vous êtes pas mieux avec vos voitures !
Vous roulez comme des malades manteaux
non c'est pas vrai
il y a 3 ans
Non ces foutues
Je vais quand même me réveillé très tôt et la nettoyer pour que ça ce voit moins
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
non c'est pas vrai
C’est totalement vrai
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Oui je sais justement
il y a 3 ans