Voilà j’ai explosax ma jante, vous pensez que si je lime un peu et que je met du vernis transparent ça va être presque invisible ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà j’ai explosax ma jante, vous pensez que si je lime un peu et que je met du vernis transparent ça va être presque invisible ?
Sans photos ça va être compliqué...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Voilà j’ai explosax ma jante, vous pensez que si je lime un peu et que je met du vernis transparent ça va être presque invisible ?
Fallait mettre des enjoliveurs
il y a 3 ans
Fallait mettre des enjoliveurs
Fallait avoir des gros boudins en 65 de flanc
il y a 3 ans
Sans photos ça va être compliqué...
C’est gratté mais pas cassé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C’est gratté mais pas cassé
Go Tipex, ça passe
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça prendra toujours cher vu que tu peux pas contrôler ce que font les autres mongoliens + osef tant qu'elle roule la golem matérialiste
il y a 3 ans
Fallait avoir des gros boudins en 65 de flanc
Quitte à choisir autant partir sur du 85
il y a 3 ans
Et bien disons que bon ….
Je t'ai complimenté !
soit fière ! Tu viens inconsciemment de prouver que tu est une vraie keyette et non pas un des 150 trap chelou/douteux !
soit fière ! Tu viens inconsciemment de prouver que tu est une vraie keyette et non pas un des 150 trap chelou/douteux !
il y a 3 ans
Je t'ai complimenté !
Bon après vous êtes pas mieux avec vos voitures !
Vous roulez comme des malades manteaux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Mon père va me déchirer
Et c’est chiant car ça rend moche la voiture
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Mon père va me déchirer
il y a 3 ans