InscriptionConnexion
BOOOO
BOOOO
1 an
aucun rapport c'est pas un 0 tout Tony Montana
:chat_zerotout:
ben au début il a un boulot de merde
:jesus_zoom:
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
parce que ses temps ci je fais qu'echouer donc voir un mec devenir un chad j'arrive pas trop à m'identifier
:PeepoOk:
faut pas s'identifier mais se projeter, osef que tu foire, t'aurais aucun mérite de réussir du premier coup comme on dit
les mecs les plus honorables sont ceux qui ont échouer multiple fois mais n'ont jamais abandonner

EDIT : des fois l'essais même sans réussite est plus honorable que la réussite elle même, peu importe le contexte
il y a un an
La panthère Rose.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
ben au début il a un boulot de merde
:jesus_zoom:
oui pendant 2 minutes à l'écran on le voit avec un boulot de merde sur les deux heures de films je vais vraiment kiffer ses deux minutes dit donc
:chat_lunettes_3:

Je te parle d'un film entier où on suit un 0 tout moi
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
oui pendant 2 minutes à l'écran on le voit avec un boulot de merde sur les deux heures de films je vais vraiment kiffer ses deux minutes dit donc

Je te parle d'un film entier où on suit un 0 tout moi
recherche film 2024 sur google t'as que des films de merde avec des héros fragiles c'est pas ça qui manque
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui oui ok

mais ça n'empêche que moi je suis un débile sans argent et sans vie sociale et je n'ai jamais eu l'opportunité de vendre de la coke à des millions

alors Tony Montana à peut être des défauts ( heureusement parce que marre des protagonistes parfait) mais ça n'empêche pas qu'il c'est fait des millions, qu'ils baisent et que malgré ses défauts il est badasse
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Vous connaissez ? que je puisse m'identifier
Nightcrawler (appelé Nightcall en français je crois), avec Jake Gyllenhaal. C'est l'histoire d'un zéro tout qui est obsédé par le journal télé du petit matin.
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Vous connaissez ? que je puisse m'identifier
Nightcrawler (appelé Nightcall en français je crois), avec Jake Gyllenhaal. C'est l'histoire d'un zéro tout qui est obsédé par le journal télé du petit matin.
il y a un an
recherche film 2024 sur google t'as que des films de merde avec des héros fragiles c'est pas ça qui manque
:Mouais_Jesus:
Mais je te parle d'un film bien moi
il y a un an
merci je vais voir
il y a un an
bien
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Mais je te parle d'un film bien moi
les films biens avec un héro 0 tout ça n'existe pas
:lancefoutre_bof:
il y a un an
Et alors ridicule qu'est ce que je m'en bat les couilles justement le personnage il est ridicule et il à mieux réussi sa vie que des mecs qui se sentent supérieur avec leurs 140 de Q.I

Il aurait très bien pu continuer dans la luxure en butant le gosse mais il à la valeur la plus importante que je demande à un héro

Il va se comporter comme un homme à se moment là quitte à tout perdre et c'est ça que j'aime

alors oui un personnage ridicule si tu veux mais je demande pour un super chad

ça veut rien dire qu'il soit ridicule faut regarder ce qu'il à accomplies

il à des couilles, ( certe il se comporte comme un connard avec sa femme et sa sœur), mais va se comporter comme un homme
il y a un an
mais les principes c'est rien ça c'est comment tu les appliques

et pour l'instant j'ai rien appliqué du tout
il y a un an
ça à l'air pas mal tu sais où je peux le regarder ?
il y a un an
==>
GIF
Non merci.
il y a un an
Little miss sunshine, dans mon souvenir ça fait très 0 tout.
Non merci.
il y a un an
Donnie darko non ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Blade runner.
il y a un an
Little miss sunshine, dans mon souvenir ça fait très 0 tout.
je vais voir ça merci
il y a un an