Ce sujet a été résolu
aucun rapport c'est pas un 0 tout Tony Montana
ben au début il a un boulot de merde
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
parce que ses temps ci je fais qu'echouer donc voir un mec devenir un chad j'arrive pas trop à m'identifier
faut pas s'identifier mais se projeter, osef que tu foire, t'aurais aucun mérite de réussir du premier coup comme on dit
les mecs les plus honorables sont ceux qui ont échouer multiple fois mais n'ont jamais abandonner
EDIT : des fois l'essais même sans réussite est plus honorable que la réussite elle même, peu importe le contexte
les mecs les plus honorables sont ceux qui ont échouer multiple fois mais n'ont jamais abandonner

EDIT : des fois l'essais même sans réussite est plus honorable que la réussite elle même, peu importe le contexte

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
ben au début il a un boulot de merde
oui pendant 2 minutes à l'écran on le voit avec un boulot de merde sur les deux heures de films je vais vraiment kiffer ses deux minutes dit donc
Je te parle d'un film entier où on suit un 0 tout moi
il y a un an
oui pendant 2 minutes à l'écran on le voit avec un boulot de merde sur les deux heures de films je vais vraiment kiffer ses deux minutes dit donc
recherche film 2024 sur google t'as que des films de merde avec des héros fragiles c'est pas ça qui manque
il y a un an
Oui oui ok
mais ça n'empêche que moi je suis un débile sans argent et sans vie sociale et je n'ai jamais eu l'opportunité de vendre de la coke à des millions
alors Tony Montana à peut être des défauts ( heureusement parce que marre des protagonistes parfait) mais ça n'empêche pas qu'il c'est fait des millions, qu'ils baisent et que malgré ses défauts il est badasse
mais ça n'empêche que moi je suis un débile sans argent et sans vie sociale et je n'ai jamais eu l'opportunité de vendre de la coke à des millions
alors Tony Montana à peut être des défauts ( heureusement parce que marre des protagonistes parfait) mais ça n'empêche pas qu'il c'est fait des millions, qu'ils baisent et que malgré ses défauts il est badasse
il y a un an
BOOOO
1 an
Vous connaissez ? que je puisse m'identifier
Nightcrawler (appelé Nightcall en français je crois), avec Jake Gyllenhaal. C'est l'histoire d'un zéro tout qui est obsédé par le journal télé du petit matin.
il y a un an
BOOOO
1 an
Vous connaissez ? que je puisse m'identifier
Nightcrawler (appelé Nightcall en français je crois), avec Jake Gyllenhaal. C'est l'histoire d'un zéro tout qui est obsédé par le journal télé du petit matin.
il y a un an
recherche film 2024 sur google t'as que des films de merde avec des héros fragiles c'est pas ça qui manque
Mais je te parle d'un film bien moi
il y a un an
merci je vais voir
il y a un an
Mais je te parle d'un film bien moi
les films biens avec un héro 0 tout ça n'existe pas
il y a un an
Et alors ridicule qu'est ce que je m'en bat les couilles justement le personnage il est ridicule et il à mieux réussi sa vie que des mecs qui se sentent supérieur avec leurs 140 de Q.I
Il aurait très bien pu continuer dans la luxure en butant le gosse mais il à la valeur la plus importante que je demande à un héro
Il va se comporter comme un homme à se moment là quitte à tout perdre et c'est ça que j'aime
alors oui un personnage ridicule si tu veux mais je demande pour un super chad
ça veut rien dire qu'il soit ridicule faut regarder ce qu'il à accomplies
il à des couilles, ( certe il se comporte comme un connard avec sa femme et sa sœur), mais va se comporter comme un homme
Il aurait très bien pu continuer dans la luxure en butant le gosse mais il à la valeur la plus importante que je demande à un héro
Il va se comporter comme un homme à se moment là quitte à tout perdre et c'est ça que j'aime
alors oui un personnage ridicule si tu veux mais je demande pour un super chad
ça veut rien dire qu'il soit ridicule faut regarder ce qu'il à accomplies
il à des couilles, ( certe il se comporte comme un connard avec sa femme et sa sœur), mais va se comporter comme un homme
il y a un an
mais les principes c'est rien ça c'est comment tu les appliques
et pour l'instant j'ai rien appliqué du tout
et pour l'instant j'ai rien appliqué du tout
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Little miss sunshine, dans mon souvenir ça fait très 0 tout.
je vais voir ça merci
il y a un an