Ce sujet a été résolu
remplacer la moitié de la population en France avec 500k entrées/an dont 80% d'hommes > c'est une évidence qu'il faut appliquer une telle politique, et si t'es pas d'accord t'es un nasique
titouan qui prend un billet d'avion pour 2 semaines de tourisme en Amérique latine ou en Asie > c'est un violeur mascu
titouan qui prend un billet d'avion pour 2 semaines de tourisme en Amérique latine ou en Asie > c'est un violeur mascu
il y a un an
Masculiniste ?
Le seul type que je connais qui s'est barré en thaillande est un énorme gauchiste

Le seul type que je connais qui s'est barré en thaillande est un énorme gauchiste
il y a un an
KBG
1 an
on a fait le même post je suis en retard
ha oui je vois ça
https://onche.org/topic/4[...]es-hommes#message_8957582
si t'es le vrai KB
fais un FDNEWS là dessus chef
si t'es le vrai KB
fais un FDNEWS là dessus chef
il y a un an
Les femmes blanches vont finir seul à defendre le féminisme contre l'Islam radical qui gagne du terrain , ça va etre rigolo à regarder

il y a un an
L'air super énervé de la "journaliste" tictoc
Et après ça s'étonne de finir seule avec ses chats
Et après ça s'étonne de finir seule avec ses chats
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
femme blanche qui se met en couple avec sa chance de poche à 25 ans
> finit battue dans les 2 ans, puis mère célib de 3 gosses à 30 ans, puis passe dans les émissions de merde de france télé avec machin bollaert "j ai été en couple avec un homme toxique" pour dénoncer la masculinité toxique
homme blanc qui se met en couple avec une latina ou une asiatique à 25 ans
> toujours avec 20 ans après
> finit battue dans les 2 ans, puis mère célib de 3 gosses à 30 ans, puis passe dans les émissions de merde de france télé avec machin bollaert "j ai été en couple avec un homme toxique" pour dénoncer la masculinité toxique
il y a un an
elles ont la même RAGE que les BANQUIERS quand tu n'as pas besoin de leur PRET (argent crée fictivement d'ailleurs)
= tu sors de leur emprise, ça les rend FOLLES
= dans leur tête, la relation normale entre toi et elles , est une relation de SOUMISSION et non pas une relation gagnant/gagnant d'équité/égalité
les mêmes qui te parlent de "gneugneu j'étais sous l'EMPRISE de JEAN KARIM NORDALH" toute la journée après avoir fui leur relation "toxique" avec un badboy
:Grostexan:
= tu sors de leur emprise, ça les rend FOLLES
= dans leur tête, la relation normale entre toi et elles , est une relation de SOUMISSION et non pas une relation gagnant/gagnant d'équité/égalité
les mêmes qui te parlent de "gneugneu j'étais sous l'EMPRISE de JEAN KARIM NORDALH" toute la journée après avoir fui leur relation "toxique" avec un badboy
:Grostexan:
il y a un an
Ohlala, carrément le nazisme
"Ils accusent le féminisme d'avoir rendu les femmes chiantes, rebelles, méchantes, ils vont chercher mieux dans les pays non féministes et ils trouvent, quelle horreur!"
"Il faut délivrer ces pauvres femmes de leur patriarcat, c'est plus possible là. Pourquoi ils aiment pas les garçons manqués méprisantes et débauchées de chez nous?"
"Ils accusent le féminisme d'avoir rendu les femmes chiantes, rebelles, méchantes, ils vont chercher mieux dans les pays non féministes et ils trouvent, quelle horreur!"
"Il faut délivrer ces pauvres femmes de leur patriarcat, c'est plus possible là. Pourquoi ils aiment pas les garçons manqués méprisantes et débauchées de chez nous?"
il y a un an
et tous les jeunes noirs célibataires qu'on fait venir par cargos entiers c'est quoi ? de l'importation sexuelle ?
il y a un an
maintenant ont fait le meme reportage sur les vieille qui vont se tapé des gamin au Sénégal ou en république dominicaine.
au moins nous ont fait dans la femme adulte et ont propose de l'argent et le mariage.
au moins nous ont fait dans la femme adulte et ont propose de l'argent et le mariage.
il y a un an
en vérité les mariage de type mixte ne tienne pas sur la durée.
1- il y a le choque des cultures, l'un des deux (dans le couple) doit embrassé la culture de l'autre.
2- ce sont souvent des filles de la campagne qui ont l'habitude de vivre de rien mais qui, poussées par la famille, veulent accédées au luxe citadin avec l'argent du marie. (télévision,4X4,vacance de reve,tout le confort)
3- peut éduqué elles sont souvent bien plus castratrice qu'une française,n'en déplaise aux fameuse féministes qui n'ont jamais analysé le sujet comme je le fait .
4- asie et amérique latine : ce sont les femmes qui gére le budjet et si l'homme montre qu'il vas un peut trop au bar : finito pour lui
1- il y a le choque des cultures, l'un des deux (dans le couple) doit embrassé la culture de l'autre.
2- ce sont souvent des filles de la campagne qui ont l'habitude de vivre de rien mais qui, poussées par la famille, veulent accédées au luxe citadin avec l'argent du marie. (télévision,4X4,vacance de reve,tout le confort)
3- peut éduqué elles sont souvent bien plus castratrice qu'une française,n'en déplaise aux fameuse féministes qui n'ont jamais analysé le sujet comme je le fait .
4- asie et amérique latine : ce sont les femmes qui gére le budjet et si l'homme montre qu'il vas un peut trop au bar : finito pour lui
il y a un an
femme blanche qui se met en couple avec sa chance de poche à 25 ans
Très bien résumé. En couple avec une Brésilienne depuis presque 8 ans. Aucune ombre au tableau. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois qu'on s'est engueulés. Je recommande vivement.
il y a un an
C'est si bon, je bois leurs larmes...
Et oui les pouffiasses, la mondialisation ça fonctionne dans les deux sens.
Et oui les pouffiasses, la mondialisation ça fonctionne dans les deux sens.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Marié, mais je le dit haut et fort, préparez vous les kheys, car les pucix souffrent, mais la roue tourne
il y a un an