Ce sujet a été résolu
Hum, je pense pas que distingué une différence d'intelligence chez un peuple est une preuve de racisme...
Un de mes meilleurs amis est africain, et ça l'empêche pas d'être d'accord avec le fait qu'une majorité d'africain on une déficience de QI. C'est juste un fait et faire ce constat n'a rien de raciste pour moi.
Un de mes meilleurs amis est africain, et ça l'empêche pas d'être d'accord avec le fait qu'une majorité d'africain on une déficience de QI. C'est juste un fait et faire ce constat n'a rien de raciste pour moi.
Ce qui est stupide c'est de partir du principe qu'un noir est par essence un crétin. 
Combien d'abrutis ici ont posté la carte à un noir en pensant qu'il se sentirait concerné ?

Combien d'abrutis ici ont posté la carte à un noir en pensant qu'il se sentirait concerné ?

il y a 2 ans
Nous les gaulois étions pareils avant la colonisation romaine
Selon César dans la guerre des gaules: nous étions grande gueules, arrogants et bagarreurs
C'est une question d'avancement civilisationel
Les maghrébins sont restés au niveau de leurs ancetres les Vandales depuis la chute de Carthage
Selon César dans la guerre des gaules: nous étions grande gueules, arrogants et bagarreurs
C'est une question d'avancement civilisationel
Les maghrébins sont restés au niveau de leurs ancetres les Vandales depuis la chute de Carthage
il y a 2 ans
Pazula
2 ans
je t'avais dit pourtant d'arrêter de mettre des stickers , c'est de la représentation de la création divine , tu veux go enfer khey ?
il y a 2 ans
je t'avais dit pourtant d'arrêter de mettre des stickers , c'est de la représentation de la création divine , tu veux go enfer khey ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne conçois pas la dignité et les droits des êtres en fonction de leur race et des attributs qu’elle leur a donnés. Donc, non.
il y a 2 ans
l'islam à la carte à ce que je vois
, et ça vient donner des leçons

Aucun rapport fils de cendres. 
Je représente rien du tout là.
C'est un putain de stickers issu d'une PHOTO de risitas, donc un mec qui existe déjà bordel.
Tu sais pas de quoi tu parles le mange-merde.

Je représente rien du tout là.

C'est un putain de stickers issu d'une PHOTO de risitas, donc un mec qui existe déjà bordel.

Tu sais pas de quoi tu parles le mange-merde.

il y a 2 ans
La représentation divine est interdite ça en fait partie. Et ok au pire disons ça si tu veux , et ton image de profil alors ? Tu vas me dire que c'est pas une représentation en dessin mais que c'est un mec qui existe vraiment c'est ça ?

il y a 2 ans
Les chofix qui pensaient pouvoir cracher leur haine sur onche en toute impunité se rendent compte sidéré que les qlf ont migré eux aussi
Même désillusion que les 7%
Not ready les chof chof
Même désillusion que les 7%
Not ready les chof chof
Le retou est de retou
il y a 2 ans
D'où vient le racisme déjà... Parce qu'il est condamné mais jamais expliqué
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
D'où vient le racisme déjà... Parce qu'il est condamné mais jamais expliqué
il y a 2 ans
Fais gaffe quand même avec ton VPN, la finalité des signalements est la même, tu peux finir au poste.
il y a 2 ans
Je peux aussi avoir des problèmes avec ces communautés de pensée ou de comportement
il y a 2 ans
Fais gaffe quand même avec ton VPN, la finalité des signalements est la même, tu peux finir au poste.
ou cancer
il y a 2 ans
pas si ils ont pas mon ip
il y a 2 ans