Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui tiennent des propos racistes sur le forum, pour vous c'est juste de l'humour, ou il y a vraiment une part de racisme primaire dans vos messages ?
il y a 2 ans
Entre deux mais je fais énormément de généralités sur les races, d'ailleurs je differencie aussi les bons blancs et les mauvais :adfclassique:
il y a 2 ans
Oui mais le même racisme qu’Hitler 
C’est à dire que je ne souhaite pas la supériorité de ma race mais son bon développement
En dépit de la communauté que vous connaissez bien qui œuvre pour le mélange de culture dans nos pays (pas dans le sien)

C’est à dire que je ne souhaite pas la supériorité de ma race mais son bon développement

En dépit de la communauté que vous connaissez bien qui œuvre pour le mélange de culture dans nos pays (pas dans le sien)

il y a 2 ans
non pas vraiment, je déteste juste certains communautés qui se distinguent plus par leur comportement et leurs idées que par leur origine ethnique à proprement parler
il y a 2 ans-PEMT
Gomuscuck
2 ans
Pour ceux qui tiennent des propos racistes sur le forum, pour vous c'est juste de l'humour, ou il y a vraiment une part de racisme primaire dans vos messages ?
c'est de l'humour tkt
il y a 2 ans
Gomuscuck
2 ans
Si t'as vécu en banlieue c'est impossible de pas développer des gros préjugés, là-bas tu constates vraiment que y'a des différences d'intelligence entre certains ethnies c'est criant
il y a 2 ans
par exemple, j'ai du mal avec la communauté algérienne anti france comme j'ai du mal avec la communauté bobo blancs cuck et progressiste
il y a 2 ans
Gomuscuck
2 ans
il y a 2 ans
Vu que je terraforme le fion de ma beurette de poche tous les jours je pense pas être raciste
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
par exemple, j'ai du mal avec la communauté algérienne anti france comme j'ai du mal avec la communauté bobo blancs cuck et progressiste
Le pire ça reste les subsahariens qui ont un gros problème de développement intellectuel selon moi pour la plupart, manque de voix intérieure, conscience de soi etc. C'est ça qui les rend très dangereux en groupe 

il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Perso j'ai un gros blocage avec la race juive.
Et avec certains blancs (narbos et germains en particulier).

Et avec certains blancs (narbos et germains en particulier).

il y a 2 ans
Si t'as vécu en banlieue c'est impossible de pas développer des gros préjugés, là-bas tu constates vraiment que y'a des différences d'intelligence entre certains ethnies c'est criant
Hum, je pense pas que distingué une différence d'intelligence chez un peuple est une preuve de racisme...
Un de mes meilleurs amis est africain, et ça l'empêche pas d'être d'accord avec le fait qu'une majorité d'africain on une déficience de QI. C'est juste un fait et faire ce constat n'a rien de raciste pour moi.
Un de mes meilleurs amis est africain, et ça l'empêche pas d'être d'accord avec le fait qu'une majorité d'africain on une déficience de QI. C'est juste un fait et faire ce constat n'a rien de raciste pour moi.
il y a 2 ans