Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’avis d’un musulman sur ce sujet n’est pas important hein
Évidemment que tu ne va pas cracher sur tes frères babouins, ce serait trahir la famille
Allez, tu peux jurer et dire « wallah les musulmans/ maghrébins ne sont pas un problème en occident » le macquaque ?
Évidemment que tu ne va pas cracher sur tes frères babouins, ce serait trahir la famille
Allez, tu peux jurer et dire « wallah les musulmans/ maghrébins ne sont pas un problème en occident » le macquaque ?
il y a 3 ans
Comme précisé ce n’est qu’une blague, je joue un personnage
Je ne pense absolument pas ce que je dis
Je ne pense absolument pas ce que je dis
il y a 3 ans
Il ne se passera rien
Tu peux continuer de fantasmer néanmoins
Constate aussi à quel point les réactions semblent en accord avec moi, étonnant
Tu peux continuer de fantasmer néanmoins
Constate aussi à quel point les réactions semblent en accord avec moi, étonnant
il y a 3 ans
Les fameux appels au genocide
@Volutes @Sneaky arrêtez moi par pitié, à cause de moi un terrible génocide pourrait avoir lieu en Europe
@Volutes @Sneaky arrêtez moi par pitié, à cause de moi un terrible génocide pourrait avoir lieu en Europe
il y a 3 ans
bordel
moi j'été pour la laisser toute la journée la ptite bannière ramadan, c'est juste que les muzz et les fragiles n'ont pas assumer la déferlante d'amour et bienveillance que le fofo leur ont transmis et ont commencer à chialer
vous êtes des sacré baltringue/victimes quand même, retourner sur jvcuck si vous voulez un safe space
moi j'été pour la laisser toute la journée la ptite bannière ramadan, c'est juste que les muzz et les fragiles n'ont pas assumer la déferlante d'amour et bienveillance que le fofo leur ont transmis et ont commencer à chialer
vous êtes des sacré baltringue/victimes quand même, retourner sur jvcuck si vous voulez un safe space
bite
il y a 3 ans
Je te demande pas ça méchamment, mais tu as quel âge + origine + t'es déjà allé au bled ?
Total erezione
il y a 3 ans