Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ça INADMISSIBLE @Volutes !!!
Ou est le SELECTO AVEC DES GLAÇONS ?
Un cheeseburger sans boisson c'est comme une voiture sans roues
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vaccin était un choix
Certains ont choisis de le faire, d’autres non
Le drapeau on a le choix de l’arracher aussi
Certains ont choisis de le faire, d’autres non
Le drapeau on a le choix de l’arracher aussi
il y a 3 ans
les mêmes qui n'ont pas voulu de leurs doses
refusent désormais le ramadan en 2024
alors qu'1 personne sur 2 dans la rue est de type orientale ou afro musulmane
surtout si on regarde la pyramide des âges l'évolution à venir de la démographie cette tendance va s accentuer
refusent désormais le ramadan en 2024
alors qu'1 personne sur 2 dans la rue est de type orientale ou afro musulmane
surtout si on regarde la pyramide des âges l'évolution à venir de la démographie cette tendance va s accentuer
il y a 3 ans
Tu as eu ce que tu voulais l'op, maintenant arrête d'être exécrable
T’es qui + osef de l’avis d’un muslim boomer mental
il y a 3 ans
Je trouve ça INADMISSIBLE @Volutes !!!
C’est scandaleux
il y a 3 ans
Et si on comparait la qualité de vie des quartiers principalement musulmans avec celle des quartiers blancs ?
Dans quel quartier la plupart des francais n’iraient pas habiter et pourquoi c’est celui musulman ?
Pourquoi les prisonniers sont majoritairement musulmans alors qu’ils sont minoritaires dans la population ?
Pourquoi les femmes doivent elles porter le voile ? Choix personnel ou imposition ?
Pourquoi les gays se font ils frapper par… les musulmans ?
Dans quel quartier la plupart des francais n’iraient pas habiter et pourquoi c’est celui musulman ?
Pourquoi les prisonniers sont majoritairement musulmans alors qu’ils sont minoritaires dans la population ?
Pourquoi les femmes doivent elles porter le voile ? Choix personnel ou imposition ?
Pourquoi les gays se font ils frapper par… les musulmans ?
il y a 3 ans
Si t’as cédé à la pression c’est ton problème
C’est pas car tu n’as pas osé résister que tu dois changer la réalité qui est que tu avais le choix
C’est pas car tu n’as pas osé résister que tu dois changer la réalité qui est que tu avais le choix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis belge donc osef de la France
il y a 3 ans
J'espère qu'il a préparé les 2sucres
il y a 3 ans
Ben non vus que c’est une blague
il y a 3 ans
Je suis belge donc osef de la France
Combien se sont crus à l'abris en Belgique comme toi et qui finalement se sont fait prendre ?
il y a 3 ans
Combien se sont crus à l'abris en Belgique comme toi et qui finalement se sont fait prendre ?
Osef, j’aurai rien de toute facon
il y a 3 ans
On exige l'entrecôte la plus degoulinante pour le feed de ces pedales de dz enragés
il y a 3 ans
Si vous avez du respect pour les musulmans, sachez que je n’en n’ai pas
Voir des hommes, des femmes ou même des enfants musulmans mourrir me procurerait une satisfaction qui ferait ma journée
Ces chiens n’ont pas leur place dans le monde moderne, je préfère sauver un cafard que 100 musulmans, le cafard est utile à l’écosystème au moins
Si seulement un nouvel Hitler anti musulman pouvait voir le jour et nous débarrasser de ces parasites
Je vois souhaite de voir vos proches souffrir longtemps d’une maladie mortelle et incurable, batards de musulmans
Coucou Gilbert, c’était une blague
Voir des hommes, des femmes ou même des enfants musulmans mourrir me procurerait une satisfaction qui ferait ma journée
Ces chiens n’ont pas leur place dans le monde moderne, je préfère sauver un cafard que 100 musulmans, le cafard est utile à l’écosystème au moins
Si seulement un nouvel Hitler anti musulman pouvait voir le jour et nous débarrasser de ces parasites
Je vois souhaite de voir vos proches souffrir longtemps d’une maladie mortelle et incurable, batards de musulmans
Coucou Gilbert, c’était une blague
Cette haine de bon matin
Voila une excellente journée qui s'annonce :enculin2:
Je blague aussi gilbert
Voila une excellente journée qui s'annonce :enculin2:
Je blague aussi gilbert
il y a 3 ans