InscriptionConnexion
3h30, 100 connectés mais seulement 10 actifs, une ambiance bien morose que nous avons là
:Chat_bonnet:

Revenons au titre, pourquoi tu dors pas clé ?
:Chat_0:
:kj_blase:
il y a un an
parce que je suis décalé depuis longtemps donc je m'endors tard
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
3h30, 100 connectés mais seulement 10 actifs, une ambiance bien morose que nous avons là

Je me suis réveillé après avoir dormi 5 heures
GIF

Je regarde un épisode et j'essaie de redormir un peu avant 8h
GIF
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
parce que je suis décalé depuis longtemps donc je m'endors tard
Pareil j'ai un rythme chaotique, ça fait longtemps que t'es décalé ainsi ?
:Menhera_36:
il y a un an
J'y arrive pas
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Pareil j'ai un rythme chaotique, ça fait longtemps que t'es décalé ainsi ?
j'avais réussi à reprendre un bon rythme, je me couchais à minuit et je me levais à 7h00

puis je me re-décalé de nouveau et ça fera deux mois que ça dure, cest dingue comment j'arrive pas à reprendre un rythme normal, j'essaye de me lever tôt en ayant dormi que deux heures mais j'y arrive jamais, et même si j'arrive à faire une nuit blanche, le lendemain le soir venu je repéte la forme et je me couche de nouveau tard
il y a un an
Je me suis réveillé après avoir dormi 5 heures
GIF

Je regarde un épisode et j'essaie de redormir un peu avant 8h
GIF
T'as dodo que 5h et ça t'as réveillé cash ? Ça m'arrive parfois c'est bien chiant, tu vas regarder un épisode de quoi ? Série/anime ? À ta place je couperai tout pour m'endormir cash maintenant t'auras moins de pb à te rendormir
il y a un an
J'y arrive pas
:Patriarche:
La boucle des insomniaques, tu t'occupes comment ? Tu regardes le plafond ou tu regardes de la merde sur le tel ?
il y a un an
Je regarde le forum.
:cafe:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
La boucle des insomniaques, tu t'occupes comment ? Tu regardes le plafond ou tu regardes de la merde sur le tel ?
Pas insomniaque, j'ai réussi à régler mon rythme, mais cette dernière semaine, le stress me maintient debout.
Sinon, j'écoute de la musique en regardant des vidéos d'exercices pour améliorer la flexibilité. Et toi ?
Total erezione
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
T'as dodo que 5h et ça t'as réveillé cash ? Ça m'arrive parfois c'est bien chiant, tu vas regarder un épisode de quoi ? Série/anime ? À ta place je couperai tout pour m'endormir cash maintenant t'auras moins de pb à te rendormir
Cash cash
GIF

C'est confidentiel...
GIF
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
j'avais réussi à reprendre un bon rythme, je me couchais à minuit et je me levais à 7h00

puis je me re-décalé de nouveau et ça fera deux mois que ça dure, cest dingue comment j'arrive pas à reprendre un rythme normal, j'essaye de me lever tôt en ayant dormi que deux heures mais j'y arrive jamais, et même si j'arrive à faire une nuit blanche, le lendemain le soir venu je repéte la forme et je me couche de nouveau tard
Ça t'arrives de procrastiner ou tu bouges assez souvent ?
il y a un an
Je commence le taf a 16h, je vais y aller la
:Ricky_Drink:
il y a un an
Un frère non-vie ?
:doomerchat:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an

Je vais bientôt aller taffer à l'usine, lo.
:risibtp:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
Je regarde le forum.
:cafe:
Et c'est pas ouf, même mon topic pue la merde car je suis bourré comme un cochon et j'ai zéro conversation, mais j'aime vous parler mes keyous,

T'as rien de prévu après dans la journée ?
:chat_choque2:
il y a un an
Pas insomniaque, j'ai réussi à régler mon rythme, mais cette dernière semaine, le stress me maintient debout.
Sinon, j'écoute de la musique en regardant des vidéos d'exercices pour améliorer la flexibilité. Et toi ?
Stressé à cause de quoi ? Les tracas de la vie ou le boulot ?
:chatrokawaii_boude:

Envoie le son que tu écoutes, j'adore découvrir un genre que je connais peut-être pas, moi je bois et je vous parle, j'ai un documentaire arte en fond, mais c'est juste pour ne pas supporter le silence assourdissant d'un appartement vide
il y a un an
Cash cash
GIF

C'est confidentiel...
GIF
Ahiii je vais pas poser plus de questions alors
:Menhera_rougis:

Mentalement tu vas bien ? Tu prends soin de toi ?
:Menhera_6:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Stressé à cause de quoi ? Les tracas de la vie ou le boulot ?
:chatrokawaii_boude:

Envoie le son que tu écoutes, j'adore découvrir un genre que je connais peut-être pas, moi je bois et je vous parle, j'ai un documentaire arte en fond, mais c'est juste pour ne pas supporter le silence assourdissant d'un appartement vide
Pour pas trop rentrer dans les détails, ce mois-ci, mon avenir se décide : soit je reste un déchet au chômage, soit la plupart de mes problèmes se règlent.

J'écoute cette playlist, je sais pas mieux si c'est plus réconfortant que le silence

Total erezione
il y a un an
Faut que j'envoie un mail a 6h et j'ai trop faim pour dormir
:ahitison:

Faut que je me recadre aussi pour mardi
:ahitison:
il y a un an