InscriptionConnexion
Actuellement au taff depuis 3h du mat
:Linkberet:
il y a un an
Dans un métier manuel, ça va c'est sympa de commencer dans ces horaires là au moins je suis pas obligé de me taper la sonnerie du réveil et je me lève en étant bien reposé
:Ricky_Drink:

Comme ça je suis bien productif
:chatbrushing:
Salaire correct ? Oui je pense comme toi, pas de stress du levé à 6h, devoir prendre sa douche en speed ou ces conneries là, sortir dans le noir et tout quelle horreur, toi t'es bien c'est juste le soir où tu rentres tard mais même là la route est fluide, c'est un bon compromis je trouve
:Menhera_6:
:kj_blase:
il y a un an
Perle
Perle
1 an
Insomnie
Combien d'heures sans dodo là ? :Lebossmie:
il y a un an
Je vois j vois , bonne technique je retiens au cas où , c'est vrai que par rapport au début ya bien plus de ghostfag
:Risitasse:
Mais ton mail de 6h j'ai toujours pas compris clé, pourquoi 6h précisément ?
il y a un an
Actuellement au taff depuis 3h du mat
:Linkberet:
Gardien de nuit ? Réception hôtel ?
:Menhera_36:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Gardien de nuit ? Réception hôtel ?
:Menhera_36:
Mystère et boule de gomme.

Tout ce que je dirais c'est que je suis bien rémunéré et que le boulot est pas super intéressant mais pas crevant.
:Link_zelda1:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Mais ton mail de 6h j'ai toujours pas compris clé, pourquoi 6h précisément ?
Pour justifié une absence a un TD par un retard de train, je le prend a 6h normalement (enfin quand je suis chez mes parents, là je suis chez moi depuis trois jours ) vu que ma ligne est tout le temps en retard ils ont l'habitudes et me feront pas trop chier
:cafe_abasourdi:
il y a un an
Mystère et boule de gomme.

Tout ce que je dirais c'est que je suis bien rémunéré et que le boulot est pas super intéressant mais pas crevant.
:Link_zelda1:
Azy faites croquer les clés avec vos planques là :Lebossmie:

Même si tu te fais chier le salaire est correct, instruits toi pendant que t'en branles pas une, t'attends quoi ?
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Azy faites croquer les clés avec vos planques là :Lebossmie:

Même si tu te fais chier le salaire est correct, instruits toi pendant que t'en branles pas une, t'attends quoi ?
Je m'instruis, j'ai déjà regardé 2 vidéo sur le lore d'elden ring.
:Special:

:philippot_dechet_1:

il y a un an
Pour justifié une absence a un TD par un retard de train, je le prend a 6h normalement (enfin quand je suis chez mes parents, là je suis chez moi depuis trois jours ) vu que ma ligne est tout le temps en retard ils ont l'habitudes et me feront pas trop chier
:cafe_abasourdi:
Clé juste en te lisant j'ai la giga flemme à ta place
:chatrokawaii_boude:

T'as pas la vie facile en ce moment
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Clé juste en te lisant j'ai la giga flemme à ta place

T'as pas la vie facile en ce moment
Bof ça va en vrai j'en branle pas une et j'ai tout payé par papa et maman car je leurs ait payé un an de loyer quand j'étais dans une planque a rien branlé sur onche 35h semaine au SMIC
:risi_jzoom:

Contrairement au clés a l'usine sur ce topic je m'en tire comme un roi

Ça va toi ? Tu fais quoi levé ? T'usine bientôt ?
:Descolin_ahi:
il y a un an
Je m'instruis, j'ai déjà regardé 2 vidéo sur le lore d'elden ring.
:Special:

:philippot_dechet_1:

Au moins elder ring à ce qu'il paraît c'est un bon jeu, c'est au moins déjà ça de positif
:ahifondu:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Au moins elder ring à ce qu'il paraît c'est un bon jeu, c'est au moins déjà ça de positif
:ahifondu:
Ouais il est franchement bien et si jamais tu hésite à le prendre le 25 juin t'aura la version avec le dlc qui sera disponible (en même temps que la sortie du dlc ducoup)

:pirouette-propose:
il y a un an
Bof ça va en vrai j'en branle pas une et j'ai tout payé par papa et maman car je leurs ait payé un an de loyer quand j'étais dans une planque a rien branlé sur onche 35h semaine au SMIC

Contrairement au clés a l'usine sur ce topic je m'en tire comme un roi

Ça va toi ? Tu fais quoi levé ? T'usine bientôt ?
:Descolin_ahi:
Chéris les, on se rend pas compte de ce qu'on a comme acquis mais avoir des parents qui sont là pour toi c'est pas si commun qu'on puisse le penser
:doomerchat:

Moi aussi je plains les kheys qui doivent go usine, mais dans ce monde répugnant il faut bien rassasier son estomac de cancer transformé

Moi clé je suis belge au rsa après avoir bossé comme un chien, j'ai bossé en France aussi, en Espagne
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Chéris les, on se rend pas compte de ce qu'on a comme acquis mais avoir des parents qui sont là pour toi c'est pas si commun qu'on puisse le penser

Moi aussi je plains les kheys qui doivent go usine, mais dans ce monde répugnant il faut bien rassasier son estomac de cancer transformé

Moi clé je suis belge au rsa après avoir bossé comme un chien, j'ai bossé en France aussi, en Espagne
Ah sublime, le RSA belge je crois que c'est la giga planque non ? Et oui ya rien de pire que la pauvreté, j'espère que mes clés usinier s'en sortirons , rentrer du taf en ayant envie de se crever les yeux et finir par descendre une vodka entière car sinon tu fait des conneries c'est d'une tristesse
:chat_zoom:
il y a un an
Ouais il est franchement bien et si jamais tu hésite à le prendre le 25 juin t'aura la version avec le dlc qui sera disponible (en même temps que la sortie du dlc ducoup)

:pirouette-propose:
Mon clé j'ai pas l'argent pour me prendre un pc qui le ferait bien tourner, et j'ai aucunement l'envie de faire l'esclave pour du matériel, mais je regrette quand même les pépites que je le loupe, j'aime le challenge dans le JV et ça a l'air d'être vraiment un jeu exigeant
il y a un an
Comme d'hab on dormira seulement quand notre corps en pourra plus, une boucle depuis combien d'années pour toi ?
il y a un an
Tu penses à quelqu'un ?
:Menhera_rougis:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Salaire correct ? Oui je pense comme toi, pas de stress du levé à 6h, devoir prendre sa douche en speed ou ces conneries là, sortir dans le noir et tout quelle horreur, toi t'es bien c'est juste le soir où tu rentres tard mais même là la route est fluide, c'est un bon compromis je trouve
Bof entre 2500 et 3000 nets en gros
:chatbrushing:
il y a un an
Ah sublime, le RSA belge je crois que c'est la giga planque non ? Et oui ya rien de pire que la pauvreté, j'espère que mes clés usinier s'en sortirons , rentrer du taf en ayant envie de se crever les yeux et finir par descendre une vodka entière car sinon tu fait des conneries c'est d'une tristesse
:chat_zoom:
Ouient je gagne 1300€ presque par mois et vu que l'argent m'est égal je ressens pas le besoin de côtoyer tous ces golems pour gagner quelques miettes en plus qui me donnera le même cancer que si je foutrais rien
:risitas_ahi:
il y a un an