InscriptionConnexion
Vraiment vraiment ?

Je connais déjà la réponse mais bon... J'arrive pas à accepter les kheys.

Ça me ronge.

:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Finito dans quel sens? Ptn ces questions de desco
il y a 2 ans
:Groschat:
il y a 2 ans
Oui
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans
la boucle minette, la BOUUUUCLE
:triggered:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Non Minet.
il y a 2 ans
Va faire un tour à chatelet et sur Tiktok puis tires-en ta propre conclusion :adfclassique:
il y a 2 ans
Finito oui

Faut faire son deuil ma chère minette
il y a 2 ans
L'auteur = LeKhey

Arrête avec ce fake meuf Oussama le brisé

Post avant Oussama qui va sortir un secondaire pour spammer "brisé giuseppe", t'es anéanti le p bng
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Vraiment vraiment ?

Je connais déjà la réponse mais bon... J'arrive pas à accepter les kheys.

Ça me ronge.

FAIS UN ENFANT
il y a 2 ans
la france va être intégrée dans le fédéralisme européen dans les prochaines années, toutes ces crises servent juste à légitimer le processus
:selection_naturelle:

macron n'a qu'un seul moyen de s'en sortir : annoncer une 6eme république, ça va calmer tous les cucks pro-démocratie qui défilent actuellement, et il n'aura plus qu'a donner les clés de la barraque à ursula
:bourdin:
comme prévu
il y a 2 ans
On sait pourquoi on tient démographiquement

Attendez que les boomers meurent, vous allez comprendre
il y a 2 ans
Aussi finito que JVC
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Finito dans quel sens? Ptn ces questions de desco
Venant de toi c'est marrant
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Venant de toi c'est marrant
:Hihi3:
Coucou toi
:coeur:
il y a 2 ans
La France est finito

Elle n'est qu'un département sans importance dans le pays Union Européenne dirigé par les allemands

Not ready pour la réalité minette

:ZinZin_Cigare:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
J'en sais rien mais dans tous les cas je reste pas ici
:ahi_triste:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Dites vous bien que chaque année on naturalise toujours plus d'immigrés , ils deviennent donc Français de papiers. Ces immigrés vont faire en moyenne au moins 2 ou 3 gosses qui seront aussi français, ces gosses feront chacun 2 ou 3 gosses ... à terme la France va devenir de plus en plus finito oui
:Risitas_wtf:

Ils pensent gagner comme ça , le truc c'est que quand il n'y aura plus de blancs pour tenir le pays ça va juste devenir un bourbier à ciel ouvert , comme c'est possible de le voir dans certains endroits du monde aux USA où seuls les noirs y sont représentés, ils vont donc ensuite vouloir déménager de ce shithole sans se rendre compte que c'est eux la cause , pour reproduire la boucle ailleurs
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Malheureusement Oui la France est finito à cause de la misandrie des femmes, culpabilisation des blancs, propagande métissages d'extrême gauche islamogauchiste. Discrimination et persécution quotidienne des hommes blancs dans presque tous les domaines. Embauche, logements, salaire, aide sociale. Brefs la liste est tellement longue, tu assiste à l'effondrement à cause des femmes misandre frustré blanche
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Une démographie élevée. Ahah trop bien
il y a 2 ans