InscriptionConnexion
Oui c'est vrai. Bordel qu'est-ce que les horaires des écoles allemandes faisaient envie quand on étudiait ça au lycée
:ahi_triste:

Ils avaient fini à 13h en travaillant tout le matin et faisaient des trucs utiles genre cours de cuisine, je me souviens qu'on nous avait dit que les après-midi libres c'était fait pour qu'ils sortent/travaillent
:ahi_triste:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Il est au courant que c'est la selection naturelle les math ? De toute les facon 50% sont inapte par leur QI à faire des maths de lycée c'est la nature rien de plus
Je pense qu'il parlait des prépas
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Oui, mais faut pas le dire.

:journal:
il y a 2 ans
Finito de chez finito oui. Plus aucune raison de rester.
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Quel revirements ? Yrr
:sodium_sueur:
si la France est ruinée économiquement ça continuera pas, quand y aura plus l'argent pour la CAF, la SMU, les RSA, les allocations, qu'ils devront sabrer les budgets de l'éducation nationale etc etc
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Vraiment vraiment ?

Je connais déjà la réponse mais bon... J'arrive pas à accepter les kheys.

Ça me ronge.

Ben regarde l’activité du forum
:Jesus_sueur_:

Nan plus sérieusement, non, et elle en est loin
:Risitas_pensif:

Mais ça va être dur de remonter la pente, si déjà le peuple ce réveillait
il y a 2 ans
bluepill toi

les japonaises font plus de gosses que les femmes blanches en France.
il y a 2 ans
Oui. J'espère que ton diplôme permet d'émigrer facilement.
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Vraiment vraiment ?

Ça me ronge.

Perso, maison auto-suffisante à la campagne ... ça répond à la question
:noel:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
le taux de natalité français c'est 1,8 enfant par femme. Sauf que 45% des bébés ne sont pas blancs en France à notre époque (chiffres de la drépanocytose). ça veut dire que le taux de natalité des blancs en France c'est 55% de 1,8 et ça ça donne un nombre inférieur aux Japs, qui eux ont peu d'immigrés.
il y a 2 ans
bah écoute regarde leur pays d'origine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
De toute façon, ce qui compte c'est la culture avant la couleur ou autre.
Tu fais nation avec des gens qui partagent tes valeurs, tes références ...
:oui:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaaa Minette est là
il y a 2 ans
Le niveau de vie est en chute libre en France, on est passés de 1ers dans les années 80 à 27èmes aujourd'hui, c'est la pire chute de tous les pays de l'OCDE

Mais continuez de vous dire que tout va bien et que le modèle Français fonctionne
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Vraiment vraiment ?

Ça me ronge.

boucled
:Rouge_bleue_:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Perso, maison auto-suffisante à la campagne ... ça répond à la question
:noel:
En Argentine des gens ont eu cette idée y'a déjà 20 ans. Résultat ils doivent être surarmé ou payer des entreprises de sécurité privé, faute de quoi ils se font pilier leur habitation.

En France ça n'ira pas jusque la vu que le gouvernement utilisera avant sa loi anti séparatiste pour empêcher les gens de vivre en autonomie.
il y a 2 ans
En Argentine des gens ont eu cette idée y'a déjà 20 ans. Résultat ils doivent être surarmé ou payer des entreprises de sécurité privé, faute de quoi ils se font pilier leur habitation.

En France ça n'ira pas jusque la vu que le gouvernement utilisera avant sa loi anti séparatiste pour empêcher les gens de vivre en autonomie.
Le survivalisme est déjà illégal il me semble depuis qu'un survivaliste a pété un cable et a tué toute une famille il y a 2-3 ans.
il y a 2 ans
et pourquoi ils ont pas d'infrastrcture, de stabilité politique, de qualification, à ton avis? c'est encore la faute des méchants blancs ?
il y a 2 ans
ils ont eu le même temps que nous t'es con ou quoi ?

oui oui c'est les vilaines ftn

bordel ce déni
il y a 2 ans
la boucle minette, la BOUUUUCLE
:triggered:
Toujours la même chose Ahi
il y a 2 ans