Ce sujet a été résolu
J,'attends que cela d'être euthanasié une bonne fois pour toute, j'ai déjà fait plusieurs demandes à l'état Suisse et Belge sans succès.
il y a 2 ans
Les grenouilles bénitier du forum
"Tuez moi par pitié j'en peux plus de souffrir"
"Non je respecte la vie"
"Mais ptn j'ai un cancer des os en phase terminale, je suis finito, tout ce que jeu veux c'est le repos"
"Ta gueule et laisse moi respecter la vie en paix"
"Tuez moi par pitié j'en peux plus de souffrir"
"Non je respecte la vie"
"Mais ptn j'ai un cancer des os en phase terminale, je suis finito, tout ce que jeu veux c'est le repos"
"Ta gueule et laisse moi respecter la vie en paix"
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
Les suicidaires low Q.I du genre @TchoupTchoop en PLS
Et non, la petite dépression mignonne ne rentre pas en ligne de compte
Et non, la petite dépression mignonne ne rentre pas en ligne de compte
Ahi parce que tu crois sincèrement qu'on pourrait songer à faire recours à ce genre de trucs ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
On parle pas d'une peine mais d'une assistance le low.
C'est un golem au service ce l'église
Il est contrôlé par le Vatican 2.0
Il est contrôlé par le Vatican 2.0
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Emmanuel Macron a fixé quatre conditions pour pouvoir demander cette aide à mourir : être majeur, être capable d’un discernement plein et entier (ce qui exclut les patients atteints de maladies psychiatriques ou de maladies neurodégénératives qui altèrent le discernement, comme Alzheimer), être atteint d’une maladie incurable et d’un « pronostic vital engagé à court ou à moyen terme » et enfin, être en proie à des souffrances physiques ou psychologiques réfractaires (c’est-à-dire que l’on ne peut pas soulager).
https://www.leparisien.fr[...]72ZFJFYNJDSVT7ULOGZJY.php
Remarquez comme la dernière condition ouvre la voie au suicide pour tout type de raison
Remarquez comme la dernière condition ouvre la voie au suicide pour tout type de raison

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Le mec il fait le moine alors qu'il est sur un forum turbo décadent
Si satan existe, il serait ici
Je sent d'ici le Célestin enfermer dans sa chambre avec ses bouteilles de pisse qui n'a plus été à l'église depuis 2004
Je sent d'ici le Célestin enfermer dans sa chambre avec ses bouteilles de pisse qui n'a plus été à l'église depuis 2004
il y a 2 ans
Le mec il fait le moine alors qu'il est sur un forum turbo décadent
Ce que tu dis n'a pas de sens. Pourquoi ce khey prendrait la peine de prêcher des convertis? Il ne peut convaincre que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
il y a 2 ans
Ce que tu dis n'a pas de sens. Pourquoi ce khey prendrait la peine de prêcher des convertis? Il ne peut convaincre que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
Le problème c'est c'est membre actif du forum
Il y a une différence entre un prêtre qui rentre dans un bordel pour dire "repentez-vous pauvres pêcheurs"
Et un habitué du bordel qui lâche la même phrase
Il y a une différence entre un prêtre qui rentre dans un bordel pour dire "repentez-vous pauvres pêcheurs"
Et un habitué du bordel qui lâche la même phrase
il y a 2 ans
Vous pensez que si il y a des cabines a suicide en ville en libre-service il y a combien de mort en France par jours ? sur un coup de tête, tu entres dans la cabine et pfiou a plu rien
il y a 2 ans
J'ai écrit :
"Etant donné l'état des soins palliatifs en France, envisager d'autoriser l'euthanasie est un SCANDALE ABSOLU."
J'ajoute : la loi Léonetti n'est pas appliquée partout en plus.
Informe-toi sur ces 2 éléments au lieu de réagir aussi vite en caricaturant mes propos, STP...
Evidemment que je voudrais que tout le monde ait une fin de vie sans souffrance, pas dans un état végétatif, en ayant toujours une vide digne, notamment sur le plan social...
J'ajoute que j'ai plusieurs handicapés (physiques notamment) dans mon entourage et que j'aurais aussi beaucoup à dire sur leurs conditions de vie.
L'Etat MALTRAITE beaucoup de ces personnes (handis, personnes en fin de vie, très malades), au mépris de la loi, en ne donnant pas assez de moyens aux hôpitaux, à différentes assos et entreprises (soins à domicile notamment)...
Et c'est quoi la solution à ça, prônée par l'Etat?
ON VA LEUR DONNER LE DROIT DE SE TUER RAPIDEMENT !
Alors que la plupart des gens dont je viens de parler veulent VIVRE.
Mais VIVRE DIGNEMENT.
Avec leurs SOUFFRANCES APAISEES si possible - sur ce dernier point, j'ai DANS MES PROCHES quelqu'un concerné par ça, qui prend pour l'instant un "remède de cheval" depuis longtemps, ça apaise A PEU PRES CORRECTEMENT ses souffrances, c'est LE POINT CENTRAL - mais tous les autres aspects de sa vie lui apportent (par moments, pas tout le temps heureusement ! ) beaucoup d'angoisse et de souffrance morale, à cause de son manque d'argent, etc.
C'est TOUT CELA, VIVRE DIGNEMENT.
Quant à ma comparaison avec le meurtre de foetus (l'avortement, donc) : au niveau philosophique elle tient, si l'on prend en compte le fait que la vie humaine ne commence pas à la naissance.
Donc, dans l'IVG comme dans l'euthanasie, on fait le choix délibéré d'arrêter une vie humaine. De tuer un être humain (en formation dans le cas du foetus).
Et bien sûr je ne suis pas non plus pour FORCER une femme à avoir un enfant et à s'en occuper jusqu'à ses 18 ans minimum, si elle ne le veut vraiment pas. Pour moi il faut axer la lutte surtout contre les grossesses non-désirées, qu'il y en ait le moins possible.
CE DONT LES GOUVERNANTS SE CONTREFOUTENT AUSSI.
"Etant donné l'état des soins palliatifs en France, envisager d'autoriser l'euthanasie est un SCANDALE ABSOLU."
J'ajoute : la loi Léonetti n'est pas appliquée partout en plus.
Informe-toi sur ces 2 éléments au lieu de réagir aussi vite en caricaturant mes propos, STP...
Evidemment que je voudrais que tout le monde ait une fin de vie sans souffrance, pas dans un état végétatif, en ayant toujours une vide digne, notamment sur le plan social...
J'ajoute que j'ai plusieurs handicapés (physiques notamment) dans mon entourage et que j'aurais aussi beaucoup à dire sur leurs conditions de vie.
L'Etat MALTRAITE beaucoup de ces personnes (handis, personnes en fin de vie, très malades), au mépris de la loi, en ne donnant pas assez de moyens aux hôpitaux, à différentes assos et entreprises (soins à domicile notamment)...
Et c'est quoi la solution à ça, prônée par l'Etat?
ON VA LEUR DONNER LE DROIT DE SE TUER RAPIDEMENT !
Alors que la plupart des gens dont je viens de parler veulent VIVRE.
Mais VIVRE DIGNEMENT.
Avec leurs SOUFFRANCES APAISEES si possible - sur ce dernier point, j'ai DANS MES PROCHES quelqu'un concerné par ça, qui prend pour l'instant un "remède de cheval" depuis longtemps, ça apaise A PEU PRES CORRECTEMENT ses souffrances, c'est LE POINT CENTRAL - mais tous les autres aspects de sa vie lui apportent (par moments, pas tout le temps heureusement ! ) beaucoup d'angoisse et de souffrance morale, à cause de son manque d'argent, etc.
C'est TOUT CELA, VIVRE DIGNEMENT.
Quant à ma comparaison avec le meurtre de foetus (l'avortement, donc) : au niveau philosophique elle tient, si l'on prend en compte le fait que la vie humaine ne commence pas à la naissance.
Donc, dans l'IVG comme dans l'euthanasie, on fait le choix délibéré d'arrêter une vie humaine. De tuer un être humain (en formation dans le cas du foetus).
Et bien sûr je ne suis pas non plus pour FORCER une femme à avoir un enfant et à s'en occuper jusqu'à ses 18 ans minimum, si elle ne le veut vraiment pas. Pour moi il faut axer la lutte surtout contre les grossesses non-désirées, qu'il y en ait le moins possible.
CE DONT LES GOUVERNANTS SE CONTREFOUTENT AUSSI.
il y a 2 ans
Les vieux boomer qui vont pouvoir se debarrasser de leur parents née pendant la Seconde guerre mondiale comme tout bon 68°ard de merde.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
Moi je trouves ca cool
On dirait qu'on se prépare a faire un voyage spatial :enculin:
On dirait qu'on se prépare a faire un voyage spatial :enculin:
il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
C'est quoi exactement? La veille entre dedans, on lui met un gaz hilarant puis endormant avec de la finir au zyclon B?
c'est ou ca coute combien? quelles sont les conditions?
c'est ou ca coute combien? quelles sont les conditions?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0