InscriptionConnexion
:genant2:
effectivement la boucle est scellée
il y a un an
Oui c’est possible mais ce doit être un état de ma personnalité dont je n’ai pas pleine conscience à un instant T
Puis je précisais ne pas être différente de la masse et le victimiser aussi

C’est vrai malheureusement
Tu serais plutôt d’avis à conseiller les psychologues ou selon toi ceux ci non plus n’écoutent pas vraiment ( bien que ce soit la base de leur métier ) ?
ce n'est pas un métier qu'il faut regarder mais la personne
s'arrêter à des mots c'est la façon la plus répandu pour créer nos barrières mentales
et ce n'est pas parce que un psychologue ne t'écoute pas puis que tu échoues encore et encore à résoudre tes problèmes que c'est un échec dans sa globalité
tu as appris de ces expériences si tu t'en rends de tes échecs.
à titre personnel, je conseillerais d'aller voir tout ce qui peut nous aider --> toutes les personnes possible et inimaginable
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
ce n'est pas un métier qu'il faut regarder mais la personne
s'arrêter à des mots c'est la façon la plus répandu pour créer nos barrières mentales
et ce n'est pas parce que un psychologue ne t'écoute pas puis que tu échoues encore et encore à résoudre tes problèmes que c'est un échec dans sa globalité
tu as appris de ces expériences si tu t'en rends de tes échecs.
à titre personnel, je conseillerais d'aller voir tout ce qui peut nous aider --> toutes les personnes possible et inimaginable
Ce sera toujours l’humain derrière le plus important mais certains déplorent les psychologues et conseillent exclusivement de se confier aux proches donc je voulais avoir ton avis global là dessus

J’émets certaines réserves pour ceux qui ne font pas la différence entre l’aide et l’illusion d’une aide notamment dans le conditionnement d’entrée dans des sectes par des gens perdus croyant sincèrement qu’ils y trouveront du réconfort mais finissent sur le long terme par plus sombrer qu’autre chose.
Je ne le verrais pas comme un échec global non plus si la personne s’en sort et apprend de ses échecs mais ce n’est le cas de tous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bien sûr qu’il y aurait encore des guerres car une majorité d’hommes ont le mal en eux et aimes le mal, tout ce qui se rapproche de l’enfer
:)
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Ce sera toujours l’humain derrière le plus important mais certains déplorent les psychologues et conseillent exclusivement de se confier aux proches donc je voulais avoir ton avis global là dessus

J’émets certaines réserves pour ceux qui ne font pas la différence entre l’aide et l’illusion d’une aide notamment dans le conditionnement d’entrée dans des sectes par des gens perdus croyant sincèrement qu’ils y trouveront du réconfort mais finissent sur le long terme par plus sombrer qu’autre chose.
Je ne le verrais pas comme un échec global non plus si la personne s’en sort et apprend de ses échecs mais ce n’est le cas de tous
oui le monde n'est que nuance, c'est à chacun de la trouver après moult essai
perso -> en apprenant une compétence, c'est ce dont je me suis rendu compte
mon avis sur ce que tu dis --> ça dépend de la condition de chacun
pour ça qu'il ne faut pas avoir des process figés sinon tu ne pourra aider qu'un type de personne.
comme tout, si tu ne sens pas la personne en face de toi, ne lui parle pas

on ne peut pas aider autrui, c'est lui qui s'aide dans les faits. les gens méritent leurs conditions, si tu retraces les actions passés, tu tomberas toujours à la même case.
tu parles de secte, mais pour moi tout est une secte,
quand quelqu'un me dit qu'1 livre l'a influencé, il est sectaire.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Bien sûr qu’il y aurait encore des guerres car une majorité d’hommes ont le mal en eux et aimes le mal, tout ce qui se rapproche de l’enfer
:)
t'es chrétienne ?
il y a un an
choah
choah
1 an
t'es chrétienne ?
Ça ne te regarde pas!!!!!!!

Et toi?
:risi_celestin:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ça ne te regarde pas!!!!!!!

Et toi?
je pensais qu'on étais proche moi . . .
:snif:
il y a un an
choah
choah
1 an
je pensais qu'on étais proche moi . . .
:snif2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:snif2:
tu m'aimes ?
il y a un an
choah
choah
1 an
tu m'aimes ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
alors ?
il y a un an
:Oss_des_bois:
pas mal du tout
il y a un an
Un petit puceau qui tremble à l’idée de parler à une femme ne va rien mettre en esclavage du tout
:risitas_ahi:

N’oubliez pas qu’il y a des hommes avec des femmes et des enfants à protéger

Vous n’avez rien à défendre
:nez:

Comme si la vie se résumait à baiser

Allez en Asie tirer des coups, ça limitera un peu votre dégénérescence mentale
il y a un an
Un petit puceau qui tremble à l’idée de parler à une femme ne va rien mettre en esclavage du tout

N’oubliez pas qu’il y a des hommes avec des femmes et des enfants à protéger

Vous n’avez rien à défendre
:nez:

Comme si la vie se résumait à baiser

Allez en Asie tirer des coups, ça limitera un peu votre dégénérescence mentale
Je propose pas ce projet pour moi, je ne suis pas en manque hein
:soral_subutex:

et je parle à pas mal de meufs sale baltringue, en 1v1 je te ratatine ok
tu me parles poliment

descend de ton cheval blanc espèce de fiotte et rigole un bon coup sur des sujets bz de ce genre
il y a un an
Je propose pas ce projet pour moi, je ne suis pas en manque hein

et je parle à pas mal de meufs sale baltringue, en 1v1 je te ratatine ok
tu me parles poliment

descend de ton cheval blanc espèce de fiotte et rigole un bon coup sur des sujets bz de ce genre
Benh mettons en esclavage ta pute de mère, on va lui passer dessus à la chaîne

Tu fais rien du tout l’arabe de service
« BZ »
il y a un an
Benh mettons en esclavage ta pute de mère, on va lui passer dessus à la chaîne

Tu fais rien du tout l’arabe de service
« BZ »
c'est pas parce que j'ai un badge de racaille que je suis un reubeu sale fils de pute

je suis un f de souche

ta catin de mère t'a vraiment fait tomber par terre plusieurs fois quand tu étais en bas âge pour être aussi con
:soralpleure:

je plains ta mère tu peux toujours lui dire que je peux lui faire un autre gosse car elle doit en avoir vraiment marre de voir ta sale gueule chaque matin celestin
il y a un an