InscriptionConnexion
Et que dire des hommes actuels… encore pire
:PeepoCry:
bah c'est quoi le problème avec nous ?
:Jdgros:
il y a un an
ça fait peur
mais tu as totalement raison quelque part
quel triste monde en fait...
je pense que le meilleur moyen de bien vivre c'est justement de se détacher du monde
pas en mode moine mais en mode je fais ma vie dans mon coin
sinon tu finis philosophe dépressif
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ça doit pas être très marrant de coucher avec une femme qui n'a pas envie et qui se force... Autant se branler. Bref encore un fantasme de pucelard qui n'a jamais rien fait.
mais genre on let dope avec du canabis pour qu'elles se relaxent et tout tu vois
:simp:

on pourrait les bézé et elles prendraient du plaisir
:simp:
aussi
il y a un an
Proposition à moitié-sérieuse tout de même bien que je sais qu'elle soit un peu folle...
:JabbaHabib:

Mais il y a 3,9 milliards de femmes sur le vaisseau Terre, si on les réduisait en esclavage sexuel pour assouvir nos besoins de sex tous les jours, il n'y aurait plus de guerres, de conflits, de violences...
:soral_subutex:

Je veux dire si chaque homme sur terre a du sex à volonté on serait tous heureux non ?

Pourquoi personne n'a pensé à cette idée avant ?

Elle est malsaine et alors ? Il y a pleins de choses malsaines dans le monde comme le féminisme, le 8 mars, Israel, l'islam etc. etc.

un monde échangiste où tu baises n'importe quelle femme quand tu veux où tu veux.
dans 10 ans l'IA et les robots vont le faire boulot à notre place bordel !!!!!
l'humain biologique c finito ! Donc autant faire des partouz géantes
:Z_MickeyMouse:

Bref dites moi ce que vous en pensez @choah

:lebossahi:
Ta maman aussi ?
:Crie:
il y a un an
choah
choah
1 an
les hommes sont des victimes pour la plupart

t'en penses quoi ?
Que l’être humain adore s’auto victimiser et tenir pour responsable les autres de la tristesse de sa condition ( et je suis un être humain comme tout le monde ;) )

Sans rentrer dans le stupide «  quand on veut on peut » j’en lis beaucoup ici qui pourraient avoir une belle vie en changeant des petits détails mais non ils aiment trop s’enfoncer dans la boucle «  ouin ouin les femmes » en se cachant derrière un faux statut de victime
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
grâce à l'ivg aussi
il y a un an
Que l’être humain adore s’auto victimiser et tenir pour responsable les autres de la tristesse de sa condition ( et je suis un être humain comme tout le monde ;) )

Sans rentrer dans le stupide «  quand on veut on peut » j’en lis beaucoup ici qui pourraient avoir une belle vie en changeant des petits détails mais non ils aiment trop s’enfoncer dans la boucle «  ouin ouin les femmes » en se cachant derrière un faux statut de victime
c'est qu'une partie de la population ça
mais forcément dès qu'on parle de chose qui nous affecte on est directe mis en statut de victime sans chercher à nous comprendre
plus personne osent s'exprimer en France à cause de ça en France et internet est le visage sombre que personne ne montre irl
juger les autres c'est aussi rabaisser autrui
il y a un an
Ta maman aussi ?
:Crie:
bah ça fait parti du deal quoi
:JabbaHabib:
donnant-donnant
il y a un an
grâce à l'ivg aussi
oulala kesketunapadila ?
il y a un an
j'explore des projets alternatifs pour la société du futur
:Oss_des_bois:
il y a un an

Je suis d'accord,
mais en grandissant les gens deviennent de plus en plus responsables (en général)
et c'est vrai qu'on peut être heureux avec des plaisirs simple.

comme avoir 3 repas par jour, un dodo et une douche. Comme Denji dans Chainsaw man
:Risitasse:
il y a un an
choah
choah
1 an
c'est qu'une partie de la population ça
mais forcément dès qu'on parle de chose qui nous affecte on est directe mis en statut de victime sans chercher à nous comprendre
plus personne osent s'exprimer en France à cause de ça en France et internet est le visage sombre que personne ne montre irl
juger les autres c'est aussi rabaisser autrui
Ce n’est pas faux, peu de monde prends le temps de comprendre autrui aujourd’hui et les gens s’enfoncent ainsi dans leurs problèmes en les empirant de jour en jour
:PeepoBored:

Hélas il est vrai qu’au bout du 300eme topic où je lis «  les femmes sont toutes des putes et sont la cause de tous mes problèmes » j’en deviens las et ne prends plus le temps de chercher à comprendre petit à petit ce qui a pu arriver à un homme pour en arriver là tout en prenant sur moi le flot d’insulte sur ma condition.
Et je peux comprendre qu’il en soit de même de l’autre côté pour un homme qui entend une femme raconter à quel point sa vie est nulle à cause de patriarcat

Est ce que finalement la solution ne serait pas plutôt l’écoute que «  réduire les femmes en esclave sexuel » pour améliorer le monde ;)
il y a un an
Ce n’est pas faux, peu de monde prends le temps de comprendre autrui aujourd’hui et les gens s’enfoncent ainsi dans leurs problèmes en les empirant de jour en jour

Hélas il est vrai qu’au bout du 300eme topic où je lis «  les femmes sont toutes des putes et sont la cause de tous mes problèmes » j’en deviens las et ne prends plus le temps de chercher à comprendre petit à petit ce qui a pu arriver à un homme pour en arriver là tout en prenant sur moi le flot d’insulte sur ma condition.
Et je peux comprendre qu’il en soit de même de l’autre côté pour un homme qui entend une femme raconter à quel point sa vie est nulle à cause de patriarcat

Est ce que finalement la solution ne serait pas plutôt l’écoute que «  réduire les femmes en esclave sexuel » pour améliorer le monde ;)
si tu but c'est d'aider les gens, attire ceux que tu as envie d'aider

c'est tout simple

arrête de caricaturer c'est pas constructif et ça mène à rien, c'est purement pour l'ego de faire ça
il y a un an
Je suis d'accord,
mais en grandissant les gens deviennent de plus en plus responsables (en général)
et c'est vrai qu'on peut être heureux avec des plaisirs simple.

comme avoir 3 repas par jour, un dodo et une douche. Comme Denji dans Chainsaw man
denji c'est un trauma de la vie

on est pas sur monsieur tout le monde
il y a un an
choah
choah
1 an
si tu but c'est d'aider les gens, attire ceux que tu as envie d'aider

c'est tout simple

arrête de caricaturer c'est pas constructif et ça mène à rien, c'est purement pour l'ego de faire ça
Je caricature pour apporter de la légèreté dans ce que je raconte haha je sais bien que ce n’est pas pertinent mais préfère un peu en rire plutôt que d’en faire un sujet trop sérieux sur un topic comme cela

J’espère que tu n’as pas trop pris mes dires 1er degrés dans ce cas ^^’
il y a un an
Je caricature pour apporter de la légèreté dans ce que je raconte haha je sais bien que ce n’est pas pertinent mais préfère un peu en rire plutôt que d’en faire un sujet trop sérieux sur un topic comme cela

J’espère que tu n’as pas trop pris mes dires 1er degrés dans ce cas ^^’
l'humour est un reflet de notre personnalité que l'on exprime juste par un moyen détourné
ta caricature t'a amené à te victimiser
écouter les gens personne ne fait ça de nos jours à part nos proches et quelque exceptions
car écouter quelqu'un demande de prendre les choses tel qu'elle sont et donc de mettre toute ces croyances de côtés pour être présente pour l'autre personne.
il y a un an

Belle argumentation princesse
:Pixonche:
il y a un an
choah
choah
1 an
denji c'est un trauma de la vie

on est pas sur monsieur tout le monde
ouais on peut dire que le mec a connu l'enfer de l'enfer
:RisitasFuturMain:

mais les plaisirs simples de la vie sauvent finalement. Quand on sait se contenter de peu, on est heureux.
il y a un an
choah
choah
1 an
l'humour est un reflet de notre personnalité que l'on exprime juste par un moyen détourné
ta caricature t'a amené à te victimiser
écouter les gens personne ne fait ça de nos jours à part nos proches et quelque exceptions
car écouter quelqu'un demande de prendre les choses tel qu'elle sont et donc de mettre toute ces croyances de côtés pour être présente pour l'autre personne.
Oui c’est possible mais ce doit être un état de ma personnalité dont je n’ai pas pleine conscience à un instant T
Puis je précisais ne pas être différente de la masse et le victimiser aussi

C’est vrai malheureusement
Tu serais plutôt d’avis à conseiller les psychologues ou selon toi ceux ci non plus n’écoutent pas vraiment ( bien que ce soit la base de leur métier ) ?
il y a un an
aucune
juste pour le plaisir sexuel de la chaire
:feldup_zoom:
il y a un an