Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème des cathos comme on le voit dans cette vidéo
ils prennent des coups, ils répondent par
"soyez en paix, que la paix du seigneur soit sur vous"
= "tu peux continuer à me mettre des claques je continuerai à ne rien faire"
:Grostexan:
très très mauvaise stratégie dans la France de 2k24 = pays contrôlé par le haut et par le bas,avec GR achevé à 50-60%, ça ne peut évidemment pas marcher (après dans l'absolu pourquoi pas = bonne philosophie mais qui suppose d'être un environnement rempli de QI à 3 chiffres où la confiance règne car les individus sont civilisés et peu violents)
ils prennent des coups, ils répondent par
"soyez en paix, que la paix du seigneur soit sur vous"
= "tu peux continuer à me mettre des claques je continuerai à ne rien faire"
très très mauvaise stratégie dans la France de 2k24 = pays contrôlé par le haut et par le bas,avec GR achevé à 50-60%, ça ne peut évidemment pas marcher (après dans l'absolu pourquoi pas = bonne philosophie mais qui suppose d'être un environnement rempli de QI à 3 chiffres où la confiance règne car les individus sont civilisés et peu violents)
Pour le coup tu as raison perso je suis catholique mais si on me met un coup je tendrait pas l'autre joue c'est fini de faire les fiottes
il y a 3 ans
Je suis loin d'être une grenouille de bénitier mais ces FDP d'antifas me donnent envie de balancer des grosses droites dans leur têtes putain...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
6 mois pour une pancarte Qui?
C'est quoi le dicton deja? pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer?
Cimer Voltaire pour le tuyau mais c'est assez flagrant en 2024
C'est quoi le dicton deja? pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer?
Cimer Voltaire pour le tuyau mais c'est assez flagrant en 2024
il y a 3 ans