Créer un compteSe connecter
Les antifas, toujours les idiots utiles du système.

Cela dit, c'est apparemment pour lutter contre une "prière de réparation" suite à l'inscription de l'IVG dans la Constitution, on peut comprendre pourquoi les antifas ne veulent pas mettre au monde des gens comme eux
:Risitasse:
Tutititi antifachisti !

:bebe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
based
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Enorme malaise
:rire:

On te remplace à vitesse grand V et tu vas RIEN FAIRE
:ok:
Tes frères sucent des bites et sont homosexuels, croit pas que vous serez autre chose que les putains de Soros dans le nouveau plan mondial
:selection_naturelle:

Vous quoicouberez comme tout le monde pendant que vos fils porteront des jupes et se feront enculé par les juifs
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Faut leur faire manger de la MEAT à ces rats.

:viandebouchegif:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Ces gauchiasses sont la lie de l'humanité
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Justement..

:MeatInYourASS:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Elle est moche cette petite pute bourges en dépit de son discours
Elle fait le travail, on peut soutenir les actions d'une femme sans passer pour un simp.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Elle fait le travail, on peut soutenir les actions d'une femme sans passer pour un simp.
Du moment que tu es pas là a lui faire des dons comme un cuck ou a lui lécher le cul en commentaires sous toutes ses vidéos oui effectivement..

:Mouais_Jesus:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
à 12:35
"C'est le dernier mouvement du serpent avant que la Sainte Vierge lui casse la tête, c'est le signe de notre prochaine victoire"
Ayaaa elle est complètement allumée, j'aime bien
:Crie:
il y a 3 ans
Du moment que tu es pas là a lui faire des dons comme un cuck ou a lui lécher le cul en commentaires sous toutes ses vidéos oui effectivement..

:Mouais_Jesus:
Evidement, j'ai vu ce qu'elle a fait j'ai dit bien joué à elle dans ma tête et je suis passé à autre chose, c'est pas ma mentalité de sucer les femmes.
il y a 3 ans
le problème des cathos comme on le voit dans cette vidéo

ils prennent des coups, ils répondent par

"soyez en paix, que la paix du seigneur soit sur vous"

= "tu peux continuer à me mettre des claques je continuerai à ne rien faire"

:Grostexan:

très très mauvaise stratégie dans la France de 2k24 = pays contrôlé par le haut et par le bas,avec GR achevé à 50-60%, ça ne peut évidemment pas marcher (après dans l'absolu pourquoi pas = bonne philosophie mais qui suppose d'être un environnement rempli de QI à 3 chiffres où la confiance règne car les individus sont civilisés et peu violents)
il y a 3 ans
quand ils feront ça devant des mosquées là on pourra les considérer sérieux

là cest juste des minables et des laches, faire son anti église en 2024 ça revient à embêter sa grand mére, cest le meme courage
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Les antifas, toujours les idiots utiles du système.

Cela dit, c'est apparemment pour lutter contre une "prière de réparation" suite à l'inscription de l'IVG dans la Constitution, on peut comprendre pourquoi les antifas ne veulent pas mettre au monde des gens comme eux
:Risitasse:
Ils nous rendent service à ne pas vouloir d'enfant.
:golemvelolaser:
il y a 3 ans
Enorme malaise
:rire:

On te remplace à vitesse grand V et tu vas RIEN FAIRE
:ok:
Soon
:Choent:

:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
C'est quand même un peu contradictoire pour une "catho tradit" d'écrire simplement "Salomon" sur cette pancarte associé à la figure du diable
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
à 12:35
"C'est le dernier mouvement du serpent avant que la Sainte Vierge lui casse la tête, c'est le signe de notre prochaine victoire"
Ayaaa elle est complètement allumée, j'aime bien
La vrai queen
il y a 3 ans
le problème des cathos comme on le voit dans cette vidéo

ils prennent des coups, ils répondent par

"soyez en paix, que la paix du seigneur soit sur vous"

= "tu peux continuer à me mettre des claques je continuerai à ne rien faire"

très très mauvaise stratégie dans la France de 2k24 = pays contrôlé par le haut et par le bas,avec GR achevé à 50-60%, ça ne peut évidemment pas marcher (après dans l'absolu pourquoi pas = bonne philosophie mais qui suppose d'être un environnement rempli de QI à 3 chiffres où la confiance règne car les individus sont civilisés et peu violents)
Je te jure, le message du christ complètement falsifié par cette merde d'église conciliaire, je dis pas qu'il faut être violent mais si les démons t'attaque tu réponds point, c'est pour ca que j'interprète la bible différemment des catholiques.
il y a 3 ans
Une bourgeoise ? Ta vu ses dents ?
Elle est catho. C'est un truc de bourgeois. Le petit peuple se tourne vers des religions moins élitiste comme le protestantisme et toutes ses branches.
il y a 3 ans
Je te jure, le message du christ complètement falsifié par cette merde d'église conciliaire, je dis pas qu'il faut être violent mais si les démons t'attaque tu réponds point, c'est pour ca que j'interprète la bible différemment des catholiques.
il a viré les marchands du temple avec violence, scandalisé par leurs agissements

en france en 2024 la saloperie est bien plus grande que celle des marchands du temple

il faut donc faire comme le christ lui même

quand le christ parle de tendre l'autre joue, cest sur le registre paternel, il parle de la claque d'un pére, car tu as fais de la merde, pas de se laisser massacrer par des ennemis odieux et dans le tord
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans

Il faut être lent a la colère mais le Christ a su montrer l'exemple.

:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans