Ce sujet a été résolu
En vrai je suis pas sur que pas manger sois une bonne chose après 3 jours sans manger tu doit manger encore plus ?

il y a 2 ans
Par exemple avec 200g de chips t'as l'apport d'un repas complet en calories + les mauvaises graisses + bcp trop de sel etc
c'est qu'on appelle mal manger ou se nourrir mal
c'est qu'on appelle mal manger ou se nourrir mal
J’avais que ca sous la main qui me permettait de bouffer rapidement
Je sais que c’est vraiment mal mais bon
Je sais que c’est vraiment mal mais bon
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Ahi, j’ai un peu faim mais ca va encore
(en réalité j’ai mangé un paquet de chips entre deux)
J’ai la flemme de me faire a manger(j’ai que des pates) et je suis en surpoids donc bon
C’est quoi votre max vous ?

J’ai la flemme de me faire a manger(j’ai que des pates) et je suis en surpoids donc bon
Marche en rond
il y a 2 ans
4 jours, tu allait bien mentalement ?
Genre pas fatigué ou quoi ?
Genre pas fatigué ou quoi ?
si j'étais fatigué mais j'étais dépressif à mort et je sortais pas de mon lit donc ça changeait pas de d'habitude
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Ahi, j’ai un peu faim mais ca va encore
(en réalité j’ai mangé un paquet de chips entre deux)

Passer 2j fais gaffe la faim ne ce fait presque plus ressentir
il y a 2 ans
Ah
Ça agit sur la faim ?
A cause de mes dents de sagesse je me suis mordu sévère la joue et j’ai devouvert que j’ai une carie(voire plusieurs en fait, a cause des bonbons que j’ai bouffé la semaine précédente)

Ça agit sur la faim ?
A cause de mes dents de sagesse je me suis mordu sévère la joue et j’ai devouvert que j’ai une carie(voire plusieurs en fait, a cause des bonbons que j’ai bouffé la semaine précédente)

Je peux pas ouvrir la bouche
il y a 2 ans