Ce sujet a été résolu
Ahi, j’ai un peu faim mais ca va encore
(en réalité j’ai mangé un paquet de chips entre deux)
J’ai la flemme de me faire a manger(j’ai que des pates) et je suis en surpoids donc bon
C’est quoi votre max vous ?

J’ai la flemme de me faire a manger(j’ai que des pates) et je suis en surpoids donc bon
C’est quoi votre max vous ?
il y a 2 ans
par contre au cas où khey , évite de rester trop longtemps sans manger si c'est pour réduire ton surpoids, tu vas juste stresser ton corps et quand tu vas manger à nouveau tu vas tout reprendre , sauf les muscles
il y a 2 ans
Tu peux sauter les repas du matin mais le soir faut obligatoirement manger khey 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
par contre au cas où khey , évite de rester trop longtemps sans manger si c'est pour réduire ton surpoids, tu vas juste stresser ton corps et quand tu vas manger à nouveau tu vas tout reprendre , sauf les muscles
Non j’ai juste la flemme
Je sais que c’est pas bon, l’année dernière j’ai fait -6kg puis + 10kg quand j’ai remanger
Je sais que c’est pas bon, l’année dernière j’ai fait -6kg puis + 10kg quand j’ai remanger
il y a 2 ans
WowGirls
2 ans
J'imagine pas l'état de tes dents et gencives 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Bah la je saute matin, midi et soir
Je suis même étonné d’encore tenir très bien l’alcool

Je suis même étonné d’encore tenir très bien l’alcool
il y a 2 ans
il y a 2 ans
manger un paquet de chips c'est super calorique
c'est mieux de se manger un plat normal et ne pas manger de chips
en fait
en fait
il y a 2 ans
mon record c'est 4 jours je pense quand j'avais pas un rond quand j'étais étudiant mais en vrai ça passe, c'est les 2 premiers jours qui sont les plus durs
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
manger un paquet de chips c'est super calorique
en fait
en fait
Ah c’est peut-être ca qui pm’afaim’a. Fait tenir
(Nsl je vois pas ce que j’ecris sur téléphone)
il y a 2 ans
WowGirls
2 ans
Ahi me donne pas faim toi
J’ai vraiment plus d’argent en plus, je me suis pris 75 balles d’amende a cause du tram
J’ai vraiment plus d’argent en plus, je me suis pris 75 balles d’amende a cause du tram
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Pareil, mais c'est parce que j'ai un abscès dentaire
Ah
Ça agit sur la faim ?
A cause de mes dents de sagesse je me suis mordu sévère la joue et j’ai devouvert que j’ai une carie(voire plusieurs en fait, a cause des bonbons que j’ai bouffé la semaine précédente)

Ça agit sur la faim ?
A cause de mes dents de sagesse je me suis mordu sévère la joue et j’ai devouvert que j’ai une carie(voire plusieurs en fait, a cause des bonbons que j’ai bouffé la semaine précédente)

il y a 2 ans
Ahi me donne pas faim toi
il y a 2 ans
Ah c’est peut-être ca qui pm’afaim’a. Fait tenir
Par exemple avec 200g de chips t'as l'apport d'un repas complet en calories + les mauvaises graisses + bcp trop de sel etc
c'est qu'on appelle mal manger ou se nourrir mal
c'est qu'on appelle mal manger ou se nourrir mal
il y a 2 ans
babo
2 ans
mon record c'est 4 jours je pense quand j'avais pas un rond quand j'étais étudiant mais en vrai ça passe, c'est les 2 premiers jours qui sont les plus durs
4 jours, tu allait bien mentalement ?
Genre pas fatigué ou quoi ?
Genre pas fatigué ou quoi ?
il y a 2 ans