Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La chance
Perso, famille anti-catholique (je suis le seul et qui plus est je suis tradi) je t'explique pas le bordel !
Famille pro vax (ma sœur a fait piquer sa fille) et crois aux valeurs de la Sainte République !
Adeptes des discours officiel de BFM....
Quand je les voyais encore il étaitINTERDIT de parler politique et religion avec moi car c'était source de pblm assuré...
Mais j'ai de la chance dans mon malheur, j'ai été adopté par une famille catho-fachos de mon ancien village et nos discussions sont toujours les mêmes concernant la secte Judeo Pedo Maçonnique Française et la vacance du siège de Saint Pierre au Vatican...
Mes amitiés à ta famille
Perso, famille anti-catholique (je suis le seul et qui plus est je suis tradi) je t'explique pas le bordel !
Famille pro vax (ma sœur a fait piquer sa fille) et crois aux valeurs de la Sainte République !
Adeptes des discours officiel de BFM....
Quand je les voyais encore il étaitINTERDIT de parler politique et religion avec moi car c'était source de pblm assuré...
Mais j'ai de la chance dans mon malheur, j'ai été adopté par une famille catho-fachos de mon ancien village et nos discussions sont toujours les mêmes concernant la secte Judeo Pedo Maçonnique Française et la vacance du siège de Saint Pierre au Vatican...
Mes amitiés à ta famille
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@PhilippeMurer sur X
Désormais, il est interdit d'inciter à la discrimination ou à la haine, dans un cadre PRIVÉ !!!
Donc si à un repas de famille, vous êtes amené à proférer quelconque propos pro-blanc, pro-catholique, anti-sataniste; et que votre nièce de 14 ans vient de découvrir le féminisme dans un média (((israélien)))
Quand j'ai appris ça hier, j'ai cru que c'était un fake... Tellement c'est contraire à notre législation ! En privé, on a toujours eu une liberté d'expression ENTIERE !
"En privé", ça veut dire, par exemple (j'ai fait des études de Droit et ces notions ne changent pas) :
- soirée privée chez quelqu'un
- soirée dans un lieu privatisé
- repas de famille, réunion de famille
- échange de mails, textos, messages...
- discussion au téléphone !
- discussion chez soi avec UNE personne !!!!!
Si c'est définitivement adopté/voté, que le Conseil constitutionnel ou je ne sais quelle instance approuve ça, nous serons OFFICIELLEMENT en dictature !
En attendant : QUE CETTE SOUS-MERDE DE MACRON ARRETE DE NOUS POURRIR LA VIE ET VIVE SA VIE AVEC SA MAM... euh, son compagn... euh, sa femme...
"En privé", ça veut dire, par exemple (j'ai fait des études de Droit et ces notions ne changent pas) :
- soirée privée chez quelqu'un
- soirée dans un lieu privatisé
- repas de famille, réunion de famille
- échange de mails, textos, messages...
- discussion au téléphone !
- discussion chez soi avec UNE personne !!!!!
Si c'est définitivement adopté/voté, que le Conseil constitutionnel ou je ne sais quelle instance approuve ça, nous serons OFFICIELLEMENT en dictature !
En attendant : QUE CETTE SOUS-MERDE DE MACRON ARRETE DE NOUS POURRIR LA VIE ET VIVE SA VIE AVEC SA MAM... euh, son compagn... euh, sa femme...
il y a 3 ans