Créer un compteSe connecter
Pulp Fiction meilleur film de Quentin Tarantino !
:risiperdu:
il y a 3 ans
Non mais la France ce pays de merde ou tu ne peux pas garer ta voiture sans qu’elle se fasse rayer

J’ai un pote ultra friqué qui ne conduit que des taudis comme ça personne ne lui raye sa caisse, il n’a plus envie de peter un câble à chaque fois qu’un cassos frustré d’être une merde passe devant sa bagnole
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Au vu de tous les éléments que tu nous as donnés, l'op, je suis d'accord avec vous deux. C'est le mieux à faire dans ces circonstances.
il y a 3 ans
J'en sais rien si l'assurance va rembourser les réparations, pour l'instant elle est au garage...

Les mecs d'ici peuvent toujours me dire ce qu'ils veulent, je suis contre la violence
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
This

Ca marche plutôt bien d’ailleurs
il y a 3 ans
Vérifie qu’il ai pas abîmé autre chose dans le moteur
il y a 3 ans
Au vu de tous les éléments que tu nous as donnés, l'op, je suis d'accord avec vous deux. C'est le mieux à faire dans ces circonstances.
On est d'accord
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Vérifie qu’il ai pas abîmé autre chose dans le moteur
Non ça va, enfin j'espère que tout est en ordre
il y a 3 ans
Je pense quelle l'est
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Non mais la France ce pays de merde ou tu ne peux pas garer ta voiture sans qu’elle se fasse rayer

J’ai un pote ultra friqué qui ne conduit que des taudis comme ça personne ne lui raye sa caisse, il n’a plus envie de peter un câble à chaque fois qu’un cassos frustré d’être une merde passe devant sa bagnole
Et y'a qu'en France que ça arrive, et j'exagère à peine
il y a 3 ans
Elle est au nom de ma mère
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
Et y'a qu'en France que ça arrive, et j'exagère à peine
Le type dont je parle a bossé au Japon, en Chine, aux USA et à Londres
:nez:

Y’a QUE EN FRANCE qu’il a connu ça

Résultat maintenant il roule dans une vieille Opel toute pourrie des années 90. Au moins il a l’esprit tranquille à pas se demander comment il va retrouver sa caisse après le taff ou le lendemain
:risibo:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Tu n'as pas compris.
Non, personnellement même avec mes 104 kg je ne ferais pas comme lui.

Mais la vie n'est pas le monde des Bisounours, désolé.
Tu en paies le prix.
l'op va péter un cable car son voisin ce parasite ira de plus en plus loin
là c'était un test, il a rien dis il va en payer le prix
:)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Le type dont je parle a bossé au Japon, en Chine, aux USA et à Londres

Y’a QUE EN FRANCE qu’il a connu ça

Résultat maintenant il roule dans une vieille Opel toute pourrie des années 90. Au moins il a l’esprit tranquille à pas se demander comment il va retrouver sa caisse après le taff ou le lendemain
:risibo:
Là ce qui m'emmerde le plus, c'est que le temps de récupérer la voiture, je vais devoir reprendre le bus pour aller au lycée et ça me casse vraiment les couilles, je pensais qu'avec le permis je n'aurais plus à prendre le bus de ma vie
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
l'op va péter un cable car son voisin ce parasite ira de plus en plus loin
là c'était un test, il a rien dis il va en payer le prix
:)
Je vais me barrer de chez ma tante et le mec, il ne pourra pas savoir où je vais
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
Je vais me barrer de chez ma tante et le mec, il ne pourra pas savoir où je vais
:risi_surpris:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
:risi_surpris:
:Il_en_sait_trop:
il y a 3 ans
Tu peux littéralement rien faire. On est avec toi kheyou. Et un peu avec lui aussi parce que pourquoi toi t'as une caisse et pas lui ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Tu peux littéralement rien faire. On est avec toi kheyou. Et un peu avec lui aussi parce que pourquoi toi t'as une caisse et pas lui ?
J'ai une voiture parce que j'ai le permis et pas lui
il y a 3 ans