Ce sujet a été résolu
Si ta famille étaient aussi près de Lille pourquoi ils vont se terrer dans un trou perdu ?

Pour être dans un environnement plus calme et surtout pour avoir une maison plus petite vu que mes frères et soeurs ont quitté le foyer
il y a un an
J'updaterai le topic une fois par semaine ou si il y a un évènement intéressant qui demande l'aide de l'élite
Pour l'instant rien de spécial je suis fatigué du déménagement et je me suis recalé sur un rythme d'homme normal qui ne passe pas sa vie sur un forum
Pour l'instant rien de spécial je suis fatigué du déménagement et je me suis recalé sur un rythme d'homme normal qui ne passe pas sa vie sur un forum
il y a un an
Update semaine 1:
Bon les kheys demain je vais m'inscrire a la salle
Rien de particulier sinon cette semaine, j'ai finis de m'installer et j'ai fais quelques séances de sport avec le matos que j'avais, j'ai un peu visité les alentours
Les paysages sont pas fou mais je suis proche de la nature donc ça va, et c'est vraiment très calme
Les gens ont l'air vraiment sympa aussi dans la région ceci dit donc c'est un bon point
Je suis motivé pour la musculation, du coup je vais vraiment m'y mettre a fond pendant les 6 prochains mois pour avoir un très bon niveau
Bon les kheys demain je vais m'inscrire a la salle
Rien de particulier sinon cette semaine, j'ai finis de m'installer et j'ai fais quelques séances de sport avec le matos que j'avais, j'ai un peu visité les alentours
Les paysages sont pas fou mais je suis proche de la nature donc ça va, et c'est vraiment très calme
Les gens ont l'air vraiment sympa aussi dans la région ceci dit donc c'est un bon point
Je suis motivé pour la musculation, du coup je vais vraiment m'y mettre a fond pendant les 6 prochains mois pour avoir un très bon niveau
il y a un an
Coach sportif sans cercle social ça va être compliqué ma quille
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Coach sportif sans cercle social ça va être compliqué ma quille
Faut trouver une salle qui cherche
Mais je verrai ça une fois que j'aurais obtenu le diplôme
Mais je verrai ça une fois que j'aurais obtenu le diplôme
il y a un an
Bon je me suis inscris à la nouvelle salle de sport cette semaine
Et je me suis super bien entraîné
Sinon niveau gens y'a beaucoup de boomers, mais vu que je m'entraîne a 10-13h je peux croiser ceux qui s'entraînent le midi
J'ai vu une teen pour l'instant et c'était une solide 7/10
Et je me suis super bien entraîné
Sinon niveau gens y'a beaucoup de boomers, mais vu que je m'entraîne a 10-13h je peux croiser ceux qui s'entraînent le midi
J'ai vu une teen pour l'instant et c'était une solide 7/10
il y a un an