Ce sujet a été résolu
Bon l'heure est grave mes bons kheys, je viens de déménager avec ma famille dans les fin fond de la campagne du nord
Vous voyez le petit quartier résidentiel avec toutes les maisons qui ont a la même tête, les boomers a tous les coins de rue, les gens qui ont tous la tête de coluche, et bien ce quartier c'est désormais là où je vais habiter
Je vous fais ce topic pour que vous puissiez suivre mes aventures et mon expérience dans ce nouvel environnement
Ma situation actuelle : 24 ans, desco, 0 amis depuis 2 ans , 0 copine, pas proche de ma famille, semi dépressif, go muscu mais zéro progrès ces 6 derniers mois, 5/10, correct socialement, permis + voiture
Voici mes objectifs actuels pour ce nouveau départ:
- M'inscrire dans une nouvelle salle de sport et tryhard afin de devenir un titan, pour aussi par la suite faire une formation de coach sportif
- Me faire des amis et participer à des sorties, ne plus en avoir rien a foutre des gens et rester dans mon coin
- Défourailler une gourgandine des champs afin de vivre pleinement le dream
Voilà je pose ça là, je retourne traire les vaches
Vous voyez le petit quartier résidentiel avec toutes les maisons qui ont a la même tête, les boomers a tous les coins de rue, les gens qui ont tous la tête de coluche, et bien ce quartier c'est désormais là où je vais habiter
Je vous fais ce topic pour que vous puissiez suivre mes aventures et mon expérience dans ce nouvel environnement
Ma situation actuelle : 24 ans, desco, 0 amis depuis 2 ans , 0 copine, pas proche de ma famille, semi dépressif, go muscu mais zéro progrès ces 6 derniers mois, 5/10, correct socialement, permis + voiture
Voici mes objectifs actuels pour ce nouveau départ:
- M'inscrire dans une nouvelle salle de sport et tryhard afin de devenir un titan, pour aussi par la suite faire une formation de coach sportif
- Me faire des amis et participer à des sorties, ne plus en avoir rien a foutre des gens et rester dans mon coin
- Défourailler une gourgandine des champs afin de vivre pleinement le dream
Voilà je pose ça là, je retourne traire les vaches
il y a un an
Et chercher un taff et ta propre maison c'est pas dans les plans ?
Membre de la communauté du
il y a un an
Tu peux être plus précis sur le coin ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
PseudoClaquax
1 an
Et chercher un taff et ta propre maison c'est pas dans les plans ?
Si c'est dans les plans khey
Mais faut un travail pour ça
Mais faut un travail pour ça
il y a un an
je prie pour que ce soit un fake
Pourquoi ?
Tout est évidemment certifié no Fake
il y a un an
JuifErrant
1 an
Déménager avec sa famille à 24 piges
C'est la vie normale d'un forumeur semi zéro tout ça mon khey
il y a un an
Pinz
1 an
J'espère que t'aime les frites c 90% de l'alimentation dans le coin
J'etais déjà dans le nord mais a 5 mins du métro de Lille donc j'ai déjà les bases de la culture
il y a un an
Pourquoi ?
go fonctionnaire dream, DGFIP de préférence, t'auras une chance de t'en sortir + une année d'école où t'es payé et où ça sort et baise 

il y a un an
Je ne peux pas supporter un travail que j'aime pas khey
Coach sportif c'est le seul métier qui m'intéresse a l'heure actuelle
Coach sportif c'est le seul métier qui m'intéresse a l'heure actuelle
il y a un an
Entre Saint-Omer et Dunkerque
Un peu loin dommage.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
J'etais déjà dans le nord mais a 5 mins du métro de Lille donc j'ai déjà les bases de la culture
Si ta famille étaient aussi près de Lille pourquoi ils vont se terrer dans un trou perdu ?

il y a un an