Ce sujet a été résolu
Sondage – 404 votes
Autre
Je condamne
Je condamne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Avec la plus grande fermeté possible
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
0nlyfans
1 an
Vous en pensez quoi
Perso :
il y a un an
Les rapports d'actes antisém doivent être les seuls rapports lus quotidiennement par le gorc porc dupont-moretti
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Nous pensions qu'Israel occupait la Palestine, mais il s'avère qu'Israel occupe toutes les démocraties occidentales, et que seule la Palestine lui tient tête.
il y a un an
0nlyfans
1 an
Vous en pensez quoi
Perso :
J'en pense que plus je vois Dupond-Moretti, plus je le déteste.
Ce type est un appel à voter RN.
Ce type est un appel à voter RN.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
il y a un an
Pas contre le texte perso je suis d'accord , mais ça parle de tous les racismes ou juste l'antisémitisme ?
Je veux pas joué le trouble fête mais des antisémites en France il doit pas y en avoir à chaque coin de rue, c'est sûrement le pays l'un des moins antisémites d'Europe. Tu vas aux USA ou Allemagne c'est 100 fois pires de ce côté.
Je veux pas joué le trouble fête mais des antisémites en France il doit pas y en avoir à chaque coin de rue, c'est sûrement le pays l'un des moins antisémites d'Europe. Tu vas aux USA ou Allemagne c'est 100 fois pires de ce côté.
il y a un an
Joseph Goebbels, Der Angriff (21 janvier 1929)
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
« Le Juif est immunisé contre tous les dangers : on peut l’appeler fripouille, parasite, escroc, profiteur, tout lui glisse dessus comme de l’eau sur un manteau. Mais appelez-le “juif” et vous serez stupéfait de la façon dont il recule, à quel point il est blessé, comment il fait marche arrière : “Je suis découvert”. »
il y a un an
0nlyfans
1 an
Vous en pensez quoi
Perso :
Je pense à certains clés.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
trapvador
1 an
Je condamne
Vous pensez qu'il court vite ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
moretti qui veut lutter contre l'antisémitisme et qui fait 2 quenelles à l'assemblée

il y a un an