InscriptionConnexion
Judée-Samarie : Tsahal envisage d'utiliser des blindés

8 juil. 2024

:zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est une sacrée compil' d'insultes.
Je condamne sévèrement.
il y a un an
:zidane_zoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Rima Hassan @RimaHas
🫢
12:09 AM · Jul 8, 2024
898.9K Views
Image
https://x.com/RimaHas/status/1810073699640311863

:zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a un an
Rima Hassan
Caroline Yadan est tout aussi problématique que Meyer Habib, qu’elle “félicite pour son courage”.
Translate post
9:58 AM · Jul 8, 2024
1M Views
Caroline Yadan @CarolineYADAN
Chers amis,

C’est avec une profonde émotion et une grande fierté que je vous annonce ma victoire comme députée de la 8e circonscription des Français de l’étranger.

Avec 52,7% des voix, cette élection constitue la continuité d’un parcours fait d’engagement, d’authenticité et de sincérité.
Votre confiance m’honore et m’oblige.
Je continuerai le combat pour la défense des valeurs universelles qui a toujours été le mien, sans doute davantage aujourd’hui qu’hier.
Je continuerai à être une députée de proximité, de toute ma circonscription.
Je félicite Meyer Habib pour son courage et son parcours comme député depuis 12 ans.
Je suis particulièrement scandalisée des messages qu’il reçoit depuis l’annonce de nos résultats dont le caractère haineux, antisémite et nauséabond est indigne.
Merci infiniment à ma fabuleuse équipe et à mes si nombreux soutiens, mobilisés à mes côtés depuis le premier jour.
Image
https://x.com/RimaHas/status/1810222014642192638

:moualek_content:
il y a un an
L' actualité du 9 Juillet 2024 - Liberman appelle à l'alyah des Juifs de France.
9 juil. 2024 #émissions #REPLAY #DIRECT

il y a un an
Monira Moon 🇳🇨 ❤️🇵🇸🗝️ @MoonMonira
L’occupation israélienne a détruit une école ce matin dans le sud d’Hébron.
Plus tôt, l’armée israélienne avait déjà détruit des habitations. 60 enfants sont privés d’école.
Le nettoyage ethnique se poursuit en Palestine. Il faut exiger de
@francediplo des #SanctionsContreIsrael
Translate post
5:47 PM · Jul 9, 2024
Image
https://x.com/MoonMonira/status/1810702393530835100

:Zidahi:
il y a un an
Autre
:Zizou_:
:NNNhutts1:
il y a un an
Bernard-Henri Lévy @BHL
Personne, parmi les artisans du #NouveauFrontPopulaire, pour dire haut et fort que les braillards islamofascistes, les antisemites professionnels, n’avaient pas leur place dans les manifestations anti #FN d’aujourd’hui? Quelle honte…
Translate post
0:16 / 2:15
8:17 PM · Jun 15, 2024
365.1K Views
Image
https://x.com/BHL/status/1802042724457075026

:gouloumz:
il y a un an
Autre :
:elton-zidane:

il y a un an
Bernard-Henri Lévy @BHL
Eh oui! #Bardella et #LePen étant défaits, il faut maintenant diaboliser #Mélenchon et #LFI.
Translate post
From lepoint.fr
6:14 PM · Jul 8, 2024
210K Views
Image
https://x.com/BHL/status/1810346650084229128

Gilles Guillemot @Eggius_Galia
Jul 8
A quand doit on s occuper de la diabolisation de @BHL ?
Ça devient plus urgent que #MLP ou #Melenchon
Elisabeth Durengue @EDurengue
Jul 8
Vous êtes qui ?
Image
:Rima_Hassan_Palestine2:
RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA
il y a un an
Les juifs ont un QI en négatif, à part l'idéologie de leurs textes du Talmud, de la Torah, de la Kabbale où ils s'autorisent à faire des crimes contre les non juifs et fonctionner comme une secte parasitaire vivant sur la bonté et la pitié des peuples, ils font rien ces déchets.

Evidemment qu'imposer en tant que minorité une sorte de reconnaissance aux personnes venant dans des pays comme la France, démontre que les juifs sont dans l'ingérence, ils sont légitimes en rien de demander ça dans des pays.

Il faudra bien finir par leur régler leur compte, ils cherchent à vouloir imposer aux gens, comme avec le vaccin covid, d'adhérer à leur agenda de cancéreux, à l'image de Soros, Attali, BHL, plus vite ils partiront, plus vite on se portera mieux, qu'ils dégagent avec leur faux messie, Machiah de mes couilles, Ron Chaya, tu vas perdre, petit cafard.

Cerfia @CerfiaFR
🇫🇷🇮🇱 FLASH | "Je veux que, lorsque l'on devient français, on signe une déclaration reconnaissant l'État d'Israël", a déclaré Caroline Yadan, la députée française qui a battu Meyer Habib aux législatives.
Translate post
0:03 / 0:08
From
Cerfia Play
8:14 PM · Jul 12, 2024
1.3M Views
Image
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592

onche.org https://onche.org/topic/5[...]nt-l-etat-d-israel/1#last

@DELAWARDE @OldOnche @RaFle

:zidane_tasse:
il y a un an
Les juifs ont un QI en négatif, à part l'idéologie de leurs textes du Talmud, de la Torah, de la Kabbale où ils s'autorisent à faire des crimes contre les non juifs et fonctionner comme une secte parasitaire vivant sur la bonté et la pitié des peuples, ils font rien ces déchets.

Evidemment qu'imposer en tant que minorité une sorte de reconnaissance aux personnes venant dans des pays comme la France, démontre que les juifs sont dans l'ingérence, ils sont légitimes en rien de demander ça dans des pays.

Il faudra bien finir par leur régler leur compte, ils cherchent à vouloir imposer aux gens, comme avec le vaccin covid, d'adhérer à leur agenda de cancéreux, à l'image de Soros, Attali, BHL, plus vite ils partiront, plus vite on se portera mieux, qu'ils dégagent avec leur faux messie, Machiah de mes couilles, Ron Chaya, tu vas perdre, petit cafard.

Cerfia @CerfiaFR
🇫🇷🇮🇱 FLASH | "Je veux que, lorsque l'on devient français, on signe une déclaration reconnaissant l'État d'Israël", a déclaré Caroline Yadan, la députée française qui a battu Meyer Habib aux législatives.
Translate post
0:03 / 0:08
From
Cerfia Play
8:14 PM · Jul 12, 2024
1.3M Views
Image
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592

onche.org https://onche.org/topic/5[...]nt-l-etat-d-israel/1#last

@DELAWARDE @OldOnche @RaFle

Oh ! Ce que je pense de cette race ... de ce peuple d'ordures ...
:Ciottitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Rima Hassan @RimaHas
Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon. Fanon 🧭
Translate post
6:05 PM · Jul 12, 2024
3M Views
Image
https://x.com/RimaHas/status/1811794058873819590

Il est important de considérer qu'Israël et les juifs doivent faire l'objet d'un démantèlement et d'un jugement sur la spoliation bancaire, sur les mensonges médiatiques et la corruption politique, crimes contre l'humanité, Mossad, Tsahal et approbation des rabbins faisant la promotion de guerre + consentement du peuple israélien dont une majorité de juifs, Rima a raison les concernant.

Ce conflit qui concerne surtout les sémites et dont on sait que la colonisation prend diverse forme, on peut considérer que ce qu'elle dit peut s'appliquer aussi pour l'impérialisme arabe musulman dans son expansion militaire depuis le VIIe siècle dans des guerres, massacres, pillages, c'est aussi la base du prophète islamique, Muhammad, tout comme pour celui de l'impérialisme de la secte de la Torah, dont on sait les versets de la loi du Talion, de s'autoriser à tuer, à tromper les non juifs, les juifs en Orient dans leur guerre face au jugement de divers pays dans le monde.
onche.org https://onche.org/topic/5[...]meurtre-des-blancs/3#last
:demergue1:
il y a un an
Médine @Medinrecords
Meyer Habiba
RADIO J @RadioJFrance
Jul 11
"Des EELV sont des LFI dissimulés sous des petites feuilles. Marine Tondelier invite Médine à ses universités d’été, un copain de Dieudonné qui passe son temps à faire des quenelles antisémites."
@CarolineYADAN ,Députée de la 8e circonscription des Français de l’étranger, au
Show more
12:52 PM · Jul 12, 2024
115.2K Views
Image
https://x.com/Medinrecords/status/1811715280923689450

Conflit importé par les lobbies juifs.

:zizou_sourit: :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a un an
DE QUOI RIMA HASSAN EST-ELLE LE NOM?
15 591 vues 14 juil. 2024
Image

RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA

il y a un an
JO Paris 2024 : manifestation pour l'exclusion d'Israël (12 juillet 2024, Saint-Denis, France)
Sortie le 12 juil. 2024 PARIS 2024 COMITÉ D'ORGANISATION DES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES (COJOP)
il y a un an
Quand l'adjoint au maire de Neuilly demande ses services au hacker Ulcan

« Avec Trump, Israël pourra compter sur un vrai gendarme au Moyen-Orient » - Philippe Karsenty
17 juil. 2024

En raison d'un vieux contentieux autour du journaliste Charles Enderlin, Philippe Karsenty s'en est violemment pris sur Twitter à Pierre Haski.
14/10/2014 à 09h52

Le cofondateur du site d'information Rue89, Pierre Haski, en mai 2011. Image

Vous cherchez un homme de main pour régler un vieux conflit ? Demandez donc au hacker Ulcan ! C'est la riche idée de l'adjoint au maire de Neuilly-sur-Seine, Philippe Karsenty, qui a ouvertement fait appel au Franco-Israélien sur Twitter, rapporte Le Figaro. Car la bête noire de l'élu se nomme Pierre Haski, cofondateur du site d'information Rue89. Philippe Karsenty le traite de "pauvre type" sur Twitter, avant d'ajouter : "@Ulcan, reviens vite t'occuper de lui ;-)".

Philippe Karsenty s'en prend à Pierre Haski sur Twitter.
© DR / Capture d'écran Twitter @pkarsenty

L'adjoint au maire de Neuilly, connu pour ses prises de position pro-israéliennes, reproche en effet à Pierre Haski et d'autres journalistes, notamment Florence Aubenas ou Didier François, d'avoir défendu le travail de leur confrère Charles Enderlin lors de la deuxième intifada en septembre 2000. L'élu reprochait au correspondant de France 2 en Israël d'avoir bidonné le reportage qu'il a réalisé à Gaza à l'époque, montrant l'agonie en direct de Mohammed Al-Doura, un enfant palestinien pris dans un accrochage.

Condamnation en diffamation

Philippe Karsenty reproche au journaliste de faire porter la responsabilité de la mort de l'enfant sur les soldats israéliens, le taxant de "propagande antisémite". Il a été condamné en diffamation en 2013, mais continue pourtant de dénoncer sans relâche Charles Enderlin et France Télévisions sur son compte Twitter et sur son blog. C'est sans doute ce qui a amené le cofondateur de Rue89 à comparer l'acharnement dont lui et sa famille sont victimes de la part du hacker Ulcan aux attaques de Philippe Karsenty lorsqu'il avait pris la défense de Charles Enderlin.

C'est de là qu'est parti l'échange de tweets, s'envenimant progressivement jusqu'à ce que Philippe Karsenty appelle Ulcan à la rescousse, et écrive que le père de Pierre Haski avait "bien fait de l'abandonner"...

Philippe Karsenty s'en prend à la famille Pierre Haski sur Twitter © DR / Capture d'écran Twitter @pkarsenty

Son tweet appelant Ulcan à s'occuper du cas Haski, de son vrai nom Grégory Chelli, l'activiste franco-israélien, connu pour ses canulars téléphoniques et ses piratages de sites, dont récemment ceux de France Info et France Inter, se livre en outre à un véritable harcèlement de la rédaction de Rue89. Il est visé par plusieurs informations judiciaires en France.

Neuilly se désolidarise

Mécontent d'un portrait de lui publié sur le site par le journaliste Benoît Le Corre, le hacker, basé dans la ville d'Ashdod, en Israël, avait menacé la rédaction, ainsi que le père du journaliste, se faisant passer pour un policier et lui faisant croire que son fils était mort. Il avait également réussi à faire déplacer la police au domicile des parents du journaliste, prétextant un meurtre, rappelle Le Figaro. Quelques jours plus tard, le père de Benoît Le Corre était victime d'un infarctus, et placé dans le coma. Il est décédé le 30 septembre.
Image
De son côté, la mairie de Neuilly-sur-Seine s'est rapidement désolidarisée de son adjoint. "Ces propos n'engagent que Philippe Karsenty. Nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur d'éventuelles suites", a fait savoir le cabinet du maire. Plus tard dans l'après-midi, la ville a réagi officiellement sur Twitter, indiquant que "les propos tenus n'engagent ni le maire, ni la majorité municipale, mais seulement leur auteur".

:Benzemonstreahi:
:Benzemonstreahi:
il y a un an
VIOLENTE altercation entre Meyer Habib et David Guiraud à l'assemblée
20 juil. 2024 #clash #député #lfi

:zidane_volant:
il y a un an
JO 2024: "Nous sommes prêts", Emmanuel Macron salue le dispositif de sécurité

22 juil. 2024
il y a un an