Créer un compteSe connecter
Go hpble zinzin
il y a 4 ans
Exa tu as l'air schizo l'opax go HP
Je suis pas skyzo, je suis asperger
il y a 4 ans
Justement je fais rien et ça fait des années que ça dure, j'ai l'impression que tout ce que je fais est épié
:rire:

J'ai pas peur que de la police mais surtout d'être surveillé, mais je suis trop rationnel pour penser que c'est un réseau organisé contrairement aux zinzins de Youtube
:(
T'as rien fait mais tu fuis de 200km quand une voiture de police passe devant toi
:nez:
il y a 4 ans
T'as rien fait mais tu fuis de 200km quand une voiture de police passe devant toi
Voiture de police + fille qui me prend en photo
Normalement juste voiture de police je stresse juste 5 minutes et ça passe
il y a 4 ans
Si c'est nofake go urgences psychiatriques t'es en plein délire
il y a 4 ans
Voiture de police + fille qui me prend en photo
Normalement juste voiture de police je stresse juste 5 minutes et ça passe
Mais heureusement tu es rationnel n'est-ce pas?
il y a 4 ans
Mais heureusement tu es rationnel n'est-ce pas?
J'arrive à rationaliser le fait que je flippe pour rien mais je flippe quand même
:)
il y a 4 ans
J'arrive à rationaliser le fait que je flippe pour rien mais je flippe quand même
Vu que t'as l'air de pouvoir claquer de l'argent facilement pour rien, tu peux m'envoyer 50 balles stp?

Si tu le fais pas j'appelle la police
il y a 4 ans
Franchement t'as pas besoin de grand-chose même 10 mg d'abilify ça peut être suffisant et ça pourrait grandement soulager tes symptômes
il y a 4 ans
Angoisser des que tu vois une voiture de flics devant chez toi

Être méfiant dès que quelqu'un te demande un truc dans la rue
Pas besoin d'être scopophobe pour ça
:ahi_triste:

Surtout la première
:zahi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Franchement t'as pas besoin de grand-chose même 10 mg d'abilify ça peut être suffisant et ça pourrait grandement soulager tes symptômes
Exercice illégal de la medecine signal ordre des merdecins
il y a 4 ans
Justement je fais rien et ça fait des années que ça dure, j'ai l'impression que tout ce que je fais est épié
:rire:

J'ai pas peur que de la police mais surtout d'être surveillé, mais je suis trop rationnel pour penser que c'est un réseau organisé contrairement aux zinzins de Youtube
:(
Il doit y avoir une culpabilité, un truc à la con ou alors justifié qui te fait penser que les gens voudraient t'épier. Franchement les autres gens on tellement d'autres chose à foutre de leurs journée (mis à part peut-être la mami en face de chez toi mais c'est parce qu'elle est veuve et qu'elle se fait chier chez elle).
Faut pas que ça te pourrisse la vie khey! Essaye de trouver la cause et dit toi bien que c'est dans la tête tout ça! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-img-20170318-161731.png
il y a 4 ans
du coup tu viens sur le fofo te faire observer par la DGSI
:hap:
il y a 4 ans