Créer un compteSe connecter
Hier j'ai vu une femme prendre une photo dans ma direction, puis partir, puis une voiture de flics passer 2 minutes plus tard
:)

Résultat : angoisse toute la journée, 3h pour m'endormir, multiples réveils dans la nuit, à 5h40 je suis parti de chez moi en retirant 200 balles et j'ai pris un train à 2h de chez moi

Après une 24h à me faire dans le froc je réalise que je delire et je me retrouve à 200km de chez moi comme un con
il y a 4 ans
Angoisser des que tu vois une voiture de flics devant chez toi

Être méfiant dès que quelqu'un te demande un truc dans la rue
il y a 4 ans
Sérieux y'a pas de kheys comme moi ? Avec tous les zinzins qu'il y a ici je dois pas être le seul
:rire:
il y a 4 ans
fake aw
il y a 4 ans
forum normal
:penser:
il y a 4 ans
Techniquement on t'observe sur ce topic
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 4 ans
Euh ça c'est plutôt un trouble psychotique AHI
il y a 4 ans-PEMT
continue, on te regarde tous khey
:effroi:
il y a 4 ans
Go benzo avant de sortir de chez toi
il y a 4 ans
t'as déjà été en HP ?
il y a 4 ans-PEMT
Tu as fait quoi pour avor peur de la police ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 ans-PEMT
Euh ça c'est plutôt un trouble psychotique AHI
Exa tu as l'air schizo l'opax go HP
il y a 4 ans
Je suppose que tu as un sentiment de culpabilité refoulé qui te fais voir la venue imminente d'un châtiment (représenté par la police).

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493158393-freud.png
il y a 4 ans
Go benzo avant de sortir de chez toi
J'avais des benzos mais j'en ai plus, faudrait que je renouvelle le traitement
Et même quand j'en avais des fois je me disais que je devais pas en prendre pour être à même de réagir si je me faisais arrêter/gangstalker
il y a 4 ans
J'avais des benzos mais j'en ai plus, faudrait que je renouvelle le traitement
Et même quand j'en avais des fois je me disais que je devais pas en prendre pour être à même de réagir si je me faisais arrêter/gangstalker
T'as pas besoin de bzd mais plutôt d'un petit antipsychotique en traitement de fond
il y a 4 ans
Sache que tout se que tu dis sera retransmise à tu sais qui L'OP. Image
il y a 4 ans
Je suppose que tu as un sentiment de culpabilité refoulé qui te fais voir la venue imminente d'un châtiment (représenté par la police).

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493158393-freud.png
Justement je fais rien et ça fait des années que ça dure, j'ai l'impression que tout ce que je fais est épié
:rire:

J'ai pas peur que de la police mais surtout d'être surveillé, mais je suis trop rationnel pour penser que c'est un réseau organisé contrairement aux zinzins de Youtube
:(
il y a 4 ans
C'est de la paranoïa khey à ce niveau hein, la vrai paranoïa, tu devrais essayer de consulter
il y a 4 ans
:risitas_ahi:
il y a 4 ans