Ce sujet a été résolu
C'est un bug mon reuf
Le site est codé avec le fiak, il leur faut ton aide, à quand la candidature pour être admin ?
Le site est codé avec le fiak, il leur faut ton aide, à quand la candidature pour être admin ?
il y a 2 ans
J’ai surtout le chad
il y a 2 ans
C'est un bug mon reuf
il y a 2 ans
Comment t'as eu ton badge choppe de bière ? Je veux bien l'avoir
il y a 2 ans
Oh stylé
Bon c'est pas avec ma connexion de gitan que je serais parmis les 6 premiers mais passons..
Bon c'est pas avec ma connexion de gitan que je serais parmis les 6 premiers mais passons..
il y a 2 ans
Oh stylé
il y a 2 ans
K2000 n'a pas envie d'avoir un badge gay pride comme toi.
K2000 attention chaton reste pas sur la route relève toi, je risque de t'ecraser, faut te relever maintenant et assumer ta nouvelle sexualité
K2000 vroum vroum

K2000 attention chaton reste pas sur la route relève toi, je risque de t'ecraser, faut te relever maintenant et assumer ta nouvelle sexualité
K2000 vroum vroum

il y a 2 ans
K2000 n'a pas envie d'avoir un badge gay pride comme toi.
K2000 vroum vroum

K2000 vroum vroum

ayaaaa
il y a 2 ans
C'est à toi de nous le dire ça
Tu dépose pas la candidature, tu hack le système comme tu sais si bien le faire
Road to GommeRouge
Tu dépose pas la candidature, tu hack le système comme tu sais si bien le faire
Road to GommeRouge
il y a 2 ans