Ce sujet a été résolu
Il faut éviter le contact visuel quand tu suces Gomme, sinon tu obtiens le badge immédiatement
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Tous ceux qui l'ont ce badge dites moi comment l'éviter
svp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous allez faire des .. trucs ?
il y a 2 ans
Dans le meme lit 

il y a 2 ans
K2000 coucou toi
K2000 détecte que tu n'as que des badges de prestige, le badge CHAD, le badge étoile d'or, le badge bébé, pourquoi le badge bébé ? T'as eu un enfant ? T'es papa ?
K2000 1 andenewfag cache bien son jeu, il a du pouvoir et de l'influence, c'est un VIP ici
ET ENCORE BIG MERCI POUR LES GIFS ET STICKERS grâce à toi K2000 a pu faire une grosse mise a jour 2.0

K2000 détecte que tu n'as que des badges de prestige, le badge CHAD, le badge étoile d'or, le badge bébé, pourquoi le badge bébé ? T'as eu un enfant ? T'es papa ?
K2000 1 andenewfag cache bien son jeu, il a du pouvoir et de l'influence, c'est un VIP ici
ET ENCORE BIG MERCI POUR LES GIFS ET STICKERS grâce à toi K2000 a pu faire une grosse mise a jour 2.0

La justice se doit d’avoir des outils puissant
Je commence à connaître tout le monde ici, si tu veux dès contact pour une mission tu sais où me trouver
Je commence à connaître tout le monde ici, si tu veux dès contact pour une mission tu sais où me trouver
il y a 2 ans
T'as raison, pose des godes à ventouse debout partout sur le sol, si il vient dans la pièce il va s'entraver et tomber
il y a 2 ans
Une compétence à ajouter sur ton CV pour la cybersécurité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah donc t'es vraiment homologay en fait
il y a 2 ans
T'as raison, pose des godes à ventouse debout partout sur le sol, si il vient dans la pièce il va s'entraver et tomber
il y a 2 ans
Comment tu fais des topics avec autant de succès Gommu ? Je veux savoir tu es une vraie epop une vraie star tout les kheys t’adorent tu as trop de chance. 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une compétence à ajouter sur ton CV pour la cybersécurité
il y a 2 ans
Tout comme toi
J'ai dormi avec une fille hier soir et il s'est rien passé, j'ai rien fait, t'as peut être raison
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
N'importe quel homme un minimum entraine peut enculer un trap avec une capote. Tout nu c'est pas forcement compliqué, ca demande juste de la technique
il y a 2 ans