Créer un compteSe connecter
Paddy
Paddy
3 ans
J'ai un crédit sur un appartement
:surprised2:

Je pense construire une vraie maison avec assez de place pui mettre mon appartement en location
Elle travaille ta magalax ?
il y a 3 ans
Elle travaille ta magalax ?
Oui actuellement elle travaille dans un aéroport
:deg:

Mais elle va bientôt arrêter pour s'occuper de l'enfant
il y a 3 ans
Paddy
Paddy
3 ans
Oui actuellement elle travaille dans un aéroport
:deg:

Mais elle va bientôt arrêter pour s'occuper de l'enfant
Ouais ok là ça va faire un gros trou dans les finances, m'enfin si c'est ce que vous souhaitez
:Mouais_Jesus:

Des conseils en vrac :

-Utilisez un epino pour qu'elle prenne confiance en ses capacités et ne finisse pas comme ma demi-soeur avec la chatte en vrac et 36 pts de suture.
-Si t'es vraiment limite tu peux certainement diminuer tes mensualités.
-Fait des biberons a température ambiante, s'il s'habitue aux chauds ça va vous casser les couilles (+ long à faire et plus de matos a trimballer quand on part en WE).
-Achetez pas neuf, il y a suffisamment de parents matrixés qui se ruinnnent en produit neuf pensant que ce sera mieux pour leur enfant. Il y a même des produits que j'ai revendu plus chers que je ne les ais achetés.
-Avoir deux porte-bébés chacun réglé sur votre morphologie peut être sympa.
-Les transats bliss de babybjorn sont tops, tu peux l'endormir facilement juste en balançant un pied.

Édit : Ah et acheter des couches dans des hypermarchés en périphérie peut être plus économique
il y a 3 ans
Es-tu vert ?
🛌
il y a 3 ans
Kheyou, je poste cette chanson pour toi, futur PAPA (les paroles pourraient te toucher)... Quand ton bébé sera là, à ce moment-là, tu oublieras tout le reste ! Votre lien sera plus fort que tout... A chaque fois que tu regarderas ton bébé, qu'il te regardera...

Pour le reste : comme possibles solutions, il y a le changement de travail pour toi (avec l'autre discussion avec plein de kheys, relis ça de temps en temps, il y a plein de bonnes idées), ou peut-être que tu sois "père au foyer" et que ta femme reprenne le travail après son congé maternité... ça pourrait être une solution provisoire...
Mais comme je te l'ai dit, il faut DANS L'URGENCE que tu te reposes, pour ça, RV chez un médecein très vite !
Bon courage, khey.

il y a 3 ans