InscriptionConnexion
Avouez que vous êtes des fils de putes de racistes pour une fois dans vos vies d'merde, et je ferais de même pour toute question correspondante
il y a un an
Miaule
il y a un an
Qui sait
:maracas:
il y a un an
T'abuses franchement
il y a un an
Miaule
même pas les couilles d'avouer que t'es un gros bâtard de cisra, chaud le courage des nazillons
il y a un an
Continue de chialer mamoudou
il y a un an
J'ai un meilleur ami noir depuis 20 piges alors non je peux pas être racistent.
:fleur:


Mais y'a trop d'étrangers sur le sol français oui.
:gangster:
il y a un an
même pas les couilles d'avouer que t'es un gros bâtard de cisra, chaud le courage des nazillons
Hulule
il y a un an
Rekey
Rekey
1 an
Continue de chialer mamoudou
je suis plus blanc que toi enculé, ça t'en bouche un coin
il y a un an
Je ne suis pas racistes, j'aime les jeunes femmes asiatiques.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'ai un meilleur ami noir depuis 20 piges alors non je peux pas être racistent.
:fleur:


Mais y'a trop d'étrangers sur le sol français oui.
:gangster:
oula me dis pas que t'es le tarax pédophile avec ses stickers de kikoo jappent tournesol
il y a un an
Laisse les kheys, on les victimise déjà IRL alors si en plus on commence à les emmerder sur Internet ils n'auront plus aucun répit
:zizou:
il y a un an
J'ai un ami noir
:capuche:
il y a un an
Laisse les kheys, on les victimise déjà IRL alors si en plus on commence à les emmerder sur Internet ils n'auront plus aucun répit
:zizou:
ayaaa déjà je suis sûr qu'ils pensaient être tranquilles ici sans 410, mais même là on les victimes telles les énormes fiottes qu'ils sont
il y a un an
Considéré comme Chofa, j'ai expat dans un pays avec une politique digne des heures sombres selon les fronçais.

Aujourd'hui, 7500 CHF net, pas de racaille à 20km à la ronde, meilleur niveau de vie, vrai démocratie etc...

Mes potes de Nantes/ma famille, qui autrefois me sortaient : lèrb é pa plu verte ayeur", aujourd'hui me contacte pour me demander si j'ai pas un bon plan pour le taff
:nez:


Bonne chance en Afrance les CUCK
:ahi:
il y a un an
oula me dis pas que t'es le tarax pédophile avec ses stickers de kikoo jappent tournesol
Non, j'aime juste bien les stickers mignonches.
:fleur:

Les pédos sont beaucoup moins mignonches et nous gouvernent.
:kkk2:
il y a un an
Miaule
🇲🇦🇸🇳
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'ai un meilleur ami noir depuis 20 piges alors non je peux pas être racistent.
:fleur:


Mais y'a trop d'étrangers sur le sol français oui.
:gangster:
Bordel que j'aime ce forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Considéré comme Chofa, j'ai expat dans un pays avec une politique digne des heures sombres selon les fronçais.

Aujourd'hui, 7500 CHF net, pas de racaille à 20km à la ronde, meilleur niveau de vie, vrai démocratie etc...

Mes potes de Nantes/ma famille, qui autrefois me sortaient : lèrb é pa plu verte ayeur", aujourd'hui me contacte pour me demander si j'ai pas un bon plan pour le taff
:nez:


Bonne chance en Afrance les CUCK
:ahi:
la Suisse c'est de la merde, et j'y suis allé plusieurs fois pour en attester, pays de collabos et de nazis, je pisse sur leur daronne
il y a un an
Pas de fumée sans feu
il y a un an