Ce sujet a été résolu
Parce que j'en avais déjà trop et que Volutes m'a dit d'en enlever.
Mon précieux badge d'alcoolique et de Noel qui ont du sauter.
Mon précieux badge d'alcoolique et de Noel qui ont du sauter.
Ah mais on peut pas tous les avoir ?
Ca me semblait incroyable comme objectif essayer d'avoir tous les badges

il y a 2 ans
Alz D'accord 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ah mais on peut pas tous les avoir ?

Bah en fait il m'a dit que j'devais pas en avoir plus de 4 car sinon ça faisait sapin de Noel.
il y a 2 ans
PetitChatQuiPue
2 ans
Je l'avoue j'ai plus peur de croiser un groupe de chance qu'on groupe de blanc portantrien ne m'ait(encore) arriver
il y a 2 ans
Mais non mais non, c'est que pour les vilains garnements.
T'es un vilain garnement ?
T'es un vilain garnement ?
J'ai fait du goulag pour moins que ce qu'est en train de dire l'auteur, mais c'est toi qui vois 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
Laisse les kheys, on les victimise déjà IRL alors si en plus on commence à les emmerder sur Internet ils n'auront plus aucun répit
ce gros complexe de supériorité
"Le complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité."
"Le complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité."
il y a 2 ans
OnePiece
2 ans
Oui je le suis
il y a 2 ans
KheyAutiste
2 ans
Y'a plein d'africains en suisse tu fais trop l'acteur francesuissed, surtout à Genève c'est hyper remplacé. Croire que la Suisse peut échapper à la politique de migration de l'ue

Résumé la Suisse à Genève, c'est comme dire que la fronce c'est Paris
Chalet en Suisse dans le Valais, au pied des pistes, et toi? Pas trop prêt de la racaille j'espère?
Chalet en Suisse dans le Valais, au pied des pistes, et toi? Pas trop prêt de la racaille j'espère?
il y a 2 ans
et les ex-ps : Borne, Dussop, Veran, Attal, Macron c'est quoi ?
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Bah en fait il m'a dit que j'devais pas en avoir plus de 4 car sinon ça faisait sapin de Noel.
il y a 2 ans
Et antisémite aussi
il y a 2 ans
ExpatDream
2 ans
Considéré comme Chofa, j'ai expat dans un pays avec une politique digne des heures sombres selon les fronçais.
Aujourd'hui, 7500 CHF net, pas de racaille à 20km à la ronde, meilleur niveau de vie, vrai démocratie etc...
Mes potes de Nantes/ma famille, qui autrefois me sortaient : lèrb é pa plu verte ayeur", aujourd'hui me contacte pour me demander si j'ai pas un bon plan pour le taff
Bonne chance en Afrance les CUCK
Aujourd'hui, 7500 CHF net, pas de racaille à 20km à la ronde, meilleur niveau de vie, vrai démocratie etc...
Mes potes de Nantes/ma famille, qui autrefois me sortaient : lèrb é pa plu verte ayeur", aujourd'hui me contacte pour me demander si j'ai pas un bon plan pour le taff
Bonne chance en Afrance les CUCK
Tu fais quoi en Suisse comme taf ?
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Ca vaaaa, ça reste modéré quand même. Faut pas que ça se reproduise trop fréquemment non plus c'est tout.
il y a 2 ans
La seule chose que tu < victimise> c'est le trou de balle des petits de ton quartier dans la cave de ton hlm miteux
Visiblement t'es mal renseigné sur le sujet
Les seules choses qui tournent dans ces caves là c'est vos salopes de soeurs le gweron chétif, paix sur toi toutefois
Les seules choses qui tournent dans ces caves là c'est vos salopes de soeurs le gweron chétif, paix sur toi toutefois
il y a 2 ans
il y a 2 ans