Ce sujet a été résolu
En direct :
https://crackstreams.dev/watch/53399
Rey Vargas est en train de défendre son titre WBO des Plumes contre Nick Ball.
Ensuite c'est Zhang vs Parker puis Ngannou vs Joshua
Rey Vargas est en train de défendre son titre WBO des Plumes contre Nick Ball.
Ensuite c'est Zhang vs Parker puis Ngannou vs Joshua
il y a un an
Nick Ball à allumé Dogboe on était en direct sur Onche également à l'époque, c'est pas un mauvais boxeur malgré la différence de gabarit énorme avec Vargas.
il y a un an
New-Volo
1 an
Marche pas le lien.
Clique plusieurs fois sur le bouton play en fermant les pubs.
il y a un an
Madrimov à envoyé sur la lune Kurbanov qui avait volé notre français Michel Soro je suis trop content.
il y a un an
Après le combat Vargas vs Ball, c'est Zhilei Zhang "Big Bang" le poids lourd chinois contre Joseph Parker l'ancien champion du monde des lourds WBO. Ensuite Joshua vs Ngannou.
il y a un an
Je trouve que Ball casse bien la distance contre Vargas, de manière générale le mexicain a l'air sur la pente descendante j'ai remarqué. Même s'il gagnera sûrement ce combat aux points Vargas.
il y a un an
Ayaa la prise de Judo de Nick Ball il est en train de retourner le combat malgré la différence de gabarit gg à lui.
il y a un an
Vargas en a pris des belles dans ce round, franchement il est loin de son haut niveau.
il y a un an
Zhilei Zhang a l'air de se préparé de fou, il s'entraine aux US en plus maintenant.
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Vargas en a pris des belles dans ce round, franchement il est loin de son haut niveau.
Round 5 entre les deux Vargas vs Ball
il y a un an
La seule chance pour Ball de gagner s'est de mettre Ko le mexicain Rey Vargas pas le choix.
il y a un an
Ils ont l'air bien lourd pour des poids plumes
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
Ils ont l'air bien lourd pour des poids plumes
C'est ça mec, visuellement c'est déjà énorme tu as vu!
il y a un an
Zhang Parker s'annonce comme un gros combat aussi
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Ball pousse pour le KO là
il y a un an