Créer un compteSe connecter
En réalité c'est dommage que les derniers rounds ne comptent pas plus de point, l'important ça devrait aussi être celui qui arrive le mieux à résister sur le temps long et qui à la fin a la tête haute mais bon ça changerait tout le sport
:Risitas_wtf:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Trunks
Trunks
3 ans
Le vainqueur de Joshua Ngannou affrontera le vainqueur de Fury Usyk, le gagnant sera digne d'affronter Tony la conquête
:zizonche:
:issou:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Putin parker vs zhang ça va être sympa
:risibo:
il y a 3 ans
Trunks
Trunks
3 ans
Le vainqueur de Joshua Ngannou affrontera le vainqueur de Fury Usyk, le gagnant sera digne d'affronter Tony la conquête
:tourne:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Trunks
Trunks
3 ans
On rigole mais Yoka reste debout face à Bakole, Doumbé la daube arrête son combat pour une écharde
il y a 3 ans
Putin parker vs zhang ça va être sympa
Parker à un bon profil pour emmerder Zhang, technique, résistant, intelligent, expérimenté ancien champion du monde...

Mais je le vois pas encaissé la puissance du big bang chinois 12 rounds. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1698860404-img-1867.png
il y a 3 ans
Il y a David Haye en commentary c'est sympa
il y a 3 ans
Parker à un bon profil pour emmerder Zhang, technique, résistant, intelligent, expérimenté ancien champion du monde...

Mais je le vois pas encaissé la puissance du big bang chinois 12 rounds. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1698860404-img-1867.png
J'aime bien les deux, j'espère que le combat sera intéressant
il y a 3 ans
C'était un bon match Rey contre Nick !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Oui c'était david contre goliath..
.david de poche
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Zhang a beau avoir presque 41 ans chez les lourds avec Wilder c'est lui qui a le plus de puissance.
il y a 3 ans
Franchement oui mais Vargas est sur la pente descendante quand même
:(
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
Putain ouais Parker c'est le seul boxeur qui a gagné un titre mondial de boxe chez la Nouvelle-Zélande dans l'histoire
il y a 3 ans
Entrée de Zhang à venir
il y a 3 ans
Entrée de Zhang à venir
Il rentre sur du Queen
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Putain pas mal de chinois sont connectés pour l'event et pas mal sont dans les tribunes aussi
il y a 3 ans
Zhang c'est le daron terrifiant que tu dois convaincre pour épouser ton asiat de poche
il y a 3 ans
Il a un air de foreman quand il a fait son comeback
il y a 3 ans