Ce sujet a été résolu
En réalité c'est dommage que les derniers rounds ne comptent pas plus de point, l'important ça devrait aussi être celui qui arrive le mieux à résister sur le temps long et qui à la fin a la tête haute mais bon ça changerait tout le sport
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Le vainqueur de Joshua Ngannou affrontera le vainqueur de Fury Usyk, le gagnant sera digne d'affronter Tony la conquête
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Le vainqueur de Joshua Ngannou affrontera le vainqueur de Fury Usyk, le gagnant sera digne d'affronter Tony la conquête

il y a un an
On rigole mais Yoka reste debout face à Bakole, Doumbé la daube arrête son combat pour une écharde
il y a un an
DeathBefore25
1 an
Putin parker vs zhang ça va être sympa
Parker à un bon profil pour emmerder Zhang, technique, résistant, intelligent, expérimenté ancien champion du monde...
Mais je le vois pas encaissé la puissance du big bang chinois 12 rounds.
Mais je le vois pas encaissé la puissance du big bang chinois 12 rounds.

il y a un an
J'aime bien les deux, j'espère que le combat sera intéressant
il y a un an
Captain404
1 an
C'était un bon match Rey contre Nick !

Oui c'était david contre goliath..
.david de poche
il y a un an
Zhang a beau avoir presque 41 ans chez les lourds avec Wilder c'est lui qui a le plus de puissance.
il y a un an
Captain404
1 an

Franchement oui mais Vargas est sur la pente descendante quand même

il y a un an
Captain404
1 an

il y a un an-PEMT
Captain404
1 an

il y a un an-PEMT
Putain ouais Parker c'est le seul boxeur qui a gagné un titre mondial de boxe chez la Nouvelle-Zélande dans l'histoire
il y a un an
Putain pas mal de chinois sont connectés pour l'event et pas mal sont dans les tribunes aussi
il y a un an
Zhang c'est le daron terrifiant que tu dois convaincre pour épouser ton asiat de poche
il y a un an