InscriptionConnexion
En direct :

crackstreams.dev https://crackstreams.dev/watch/53399

Rey Vargas est en train de défendre son titre WBO des Plumes contre Nick Ball.

Ensuite c'est Zhang vs Parker puis Ngannou vs Joshua
il y a un an
Le combat Rey Vargas vs Nick Ball commence !!
il y a un an
Marche pas le lien.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Nick Ball à allumé Dogboe on était en direct sur Onche également à l'époque, c'est pas un mauvais boxeur malgré la différence de gabarit énorme avec Vargas.
il y a un an
Marche pas le lien.
Marche bien et je suis sur Iphone
:hap:
il y a un an
Marche pas le lien.
Clique plusieurs fois sur le bouton play en fermant les pubs.
il y a un an
Madrimov à envoyé sur la lune Kurbanov qui avait volé notre français Michel Soro je suis trop content.
il y a un an
Après le combat Vargas vs Ball, c'est Zhilei Zhang "Big Bang" le poids lourd chinois contre Joseph Parker l'ancien champion du monde des lourds WBO. Ensuite Joshua vs Ngannou.
il y a un an
Je trouve que Ball casse bien la distance contre Vargas, de manière générale le mexicain a l'air sur la pente descendante j'ai remarqué. Même s'il gagnera sûrement ce combat aux points Vargas.
il y a un an
Connais pas
il y a un an
Ayaa la prise de Judo de Nick Ball il est en train de retourner le combat malgré la différence de gabarit gg à lui.
il y a un an
Vargas en a pris des belles dans ce round, franchement il est loin de son haut niveau.
il y a un an
Zhilei Zhang a l'air de se préparé de fou, il s'entraine aux US en plus maintenant.
il y a un an
Vargas en a pris des belles dans ce round, franchement il est loin de son haut niveau.
Round 5 entre les deux Vargas vs Ball
il y a un an
La seule chance pour Ball de gagner s'est de mettre Ko le mexicain Rey Vargas pas le choix.
il y a un an
Ils ont l'air bien lourd pour des poids plumes
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Ball boxe super bien quand même. Tyson Fury assiste au spectacle ahii
il y a un an
Ils ont l'air bien lourd pour des poids plumes
C'est ça mec, visuellement c'est déjà énorme tu as vu!
il y a un an
Zhang Parker s'annonce comme un gros combat aussi
:antoinemaximy:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Ball pousse pour le KO là
il y a un an