Ce sujet a été résolu
Après ce combat
Tu penses qu'il faut combien de kheys de onche pour mettre ngannou au sol ?
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
C'est toi le fils de pute oublie pas que tu viens faire chier sur mon topic.
gros bouffon qui ose dire ce combat de merde c'est le main event alors que partout les affiches c'est ngannou et joshua
il y a un an
Pourtant Parker a l'air au dessus techniquement
Oui clairement car il est plus rapide et très intelligent très mauvais profil pour Zhang.
Mais il n'empêche que le rival de Zhang Zhilei en Chine le nommé Zhang Junlong n'a rien à branlé chez les pros pourtant il avait battu ce dernier par exemple chez les amateurs.
Mais il n'empêche que le rival de Zhang Zhilei en Chine le nommé Zhang Junlong n'a rien à branlé chez les pros pourtant il avait battu ce dernier par exemple chez les amateurs.
il y a un an
gros bouffon qui ose dire ce combat de merde c'est le main event alors que partout les affiches c'est ngannou et joshua
Parce que c'est le marketing excuse moi que tu connaisses rien à comment ça fonctionne le business. Ngannou est côté sur les réseaux, Joshua est le poids lourds le plus connu du moment même ma famille le connait.
il y a un an
Tu penses qu'il faut combien de kheys de onche pour mettre ngannou au sol ?
6-7
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
6-7
Même si on envoie le megachad alpha berserkir ?
il y a un an
Oui clairement car il est plus rapide et très intelligent très mauvais profil pour Zhang.
C'est le Obelix chinois
il y a un an
Un demi berserkir vs 12 ngannou qui gagne ?
il y a un an
Parce que c'est le marketing excuse moi que tu connaisses rien à comment ça fonctionne le business. Ngannou est côté sur les réseaux, Joshua est le poids lourds le plus connu du moment même ma famille le connait.
arrete de faire le puriste de merde, tout le monde s'en branler de ce combat de merde et attend ngannou et joshua, putain de branlito qui se la joue expert pour essayer de faire l'intéressant, les mecs comme toi vous etes une plaie
il y a un an
jconnais pas la boxe, mais je vois que parker fait trop de calin a obelix ya pas un genre de malus a vouloir trop mettre en pause le combat?
il y a un an
Zhang Zhilei (en anglaise) et Ouyang Feng (Kickboxing champion Glory et WuLin Feng), c'est les deux plus côtés niveau sport de combat en Chine actuellement.
il y a un an
Kaaris
1 an
jconnais pas la boxe, mais je vois que parker fait trop de calin a obelix ya pas un genre de malus a vouloir trop mettre en pause le combat?
Non c'est un des vices de la boxe pro on a vu pire dans les accrochages notamment avec Wladimir Klitschko vs Povetkin (le nombre record).
il y a un an
Il cherche surtout à évité la gauche du chinois les gars et a récupéré de son down il est pas du tout remit encore Parker
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Pronos pour les deux prochains combats :
Zhilei Zhang par TKO au Round 10 contre Joseph Parler
Joshua par Décision Unanime aux pointe contre Ngannou
Zhilei Zhang par TKO au Round 10 contre Joseph Parler
Joshua par Décision Unanime aux pointe contre Ngannou
Mon prono va peut être se réalisé en tout cas pour Zhang vs Parker si ça s'arrête au prochain
il y a un an
La musique arabe que l'on entends derrière اسسوها رجالها Abdullah Al Farwan
Elle est ultra stylé bordel
Elle est ultra stylé bordel
il y a un an