Ce sujet a été résolu
Bah non dis moi QUI (juste une personne) m'a aimé, sur ce maudit forum, je t'écoute
Hypocrisie level max irl compte aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Est il avec nous?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
evidemment mon youn
il y a 2 ans
Hypocrisie level max irl compte aussi
voilà personne je te remercie de ta réponse
il y a 2 ans
que quelqu'un aille avec l'op qui m'a rejeté, qu'au moins il puisse être heureux
il y a 2 ans
parfois je me prends à rêver que l'op me donne l'heure, et ensuite je dis à haute voix "Dis siri, quelle heure il est", afin de le savoir . . .
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
que quelqu'un aille avec l'op qui m'a rejeté, qu'au moins il puisse être heureux
il y a 2 ans
Tiens tiens tiens, Epervier qui semble être juif, qui se planque dans la masse sans se dévoiler, étonnant
Car pour rappel mon cher Usogui --------->
https://onche.org/profil/epervier
Car pour rappel mon cher Usogui --------->
il y a 2 ans
fais de moi ton prisonnier
à faire pâlir tous les marquis de Sade, à faire les putains de la rade, à faire crier grâce à tous les échos, à faire trembler les murs de Jéricho....
à faire pâlir tous les marquis de Sade, à faire les putains de la rade, à faire crier grâce à tous les échos, à faire trembler les murs de Jéricho....
il y a 2 ans
fais de moi ton prisonnier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je vais t'aimer..............
A faire flamber des enfers dans tes yeux. . . . A faire jurer tous les tonnerres de Dieu . . . .
A faire dresser tes seins et tous les saints, à faire prier et supplier nos mains je vais t'aimer... JE VAIS T'AIIIMEEER COMME ON NE T'AS JAMAIS AIMEEEEEEEEEEE JE VAIS T'AIMER PLUS LOIN QUE TES REVES N'ONT IMAGINEEEEEES
A faire flamber des enfers dans tes yeux. . . . A faire jurer tous les tonnerres de Dieu . . . .
A faire dresser tes seins et tous les saints, à faire prier et supplier nos mains je vais t'aimer... JE VAIS T'AIIIMEEER COMME ON NE T'AS JAMAIS AIMEEEEEEEEEEE JE VAIS T'AIMER PLUS LOIN QUE TES REVES N'ONT IMAGINEEEEEES
il y a 2 ans
Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimé . . .
il y a 2 ans
Pourquoi trainer avec nous quand il avait littéralement TOUTES les kheyettes dans ses mp
il y a 2 ans
Toutes ses paroles pour une autre il me bully jusqu’à la fin jusqu’au moment fatidique……..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans