Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
1 an
Je pense à Emiliano quand je commande à bouffer, à Leboss quand je croise un obèse, à Berserkir (ou un blase comme ça) quand je vois un nain, à Proprio quand un vieux passe 10 plombes en caisse, à Pueranus quand je chie et à personne quand je baise.
Voilà exactement
Par contre la dernière j’ai mal compris je crois
Par contre la dernière j’ai mal compris je crois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah non dis moi QUI (juste une personne) m'a aimé, sur ce maudit forum, je t'écoute
Hypocrisie level max irl compte aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Hypocrisie level max irl compte aussi
voilà personne je te remercie de ta réponse
il y a un an
que quelqu'un aille avec l'op qui m'a rejeté, qu'au moins il puisse être heureux
il y a un an
parfois je me prends à rêver que l'op me donne l'heure, et ensuite je dis à haute voix "Dis siri, quelle heure il est", afin de le savoir . . .
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
que quelqu'un aille avec l'op qui m'a rejeté, qu'au moins il puisse être heureux
il y a un an
Tiens tiens tiens, Epervier qui semble être juif, qui se planque dans la masse sans se dévoiler, étonnant
Car pour rappel mon cher Usogui --------->
https://onche.org/profil/epervier
Car pour rappel mon cher Usogui --------->
il y a un an
fais de moi ton prisonnier
à faire pâlir tous les marquis de Sade, à faire les putains de la rade, à faire crier grâce à tous les échos, à faire trembler les murs de Jéricho....
à faire pâlir tous les marquis de Sade, à faire les putains de la rade, à faire crier grâce à tous les échos, à faire trembler les murs de Jéricho....
il y a un an
fais de moi ton prisonnier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je vais t'aimer..............
A faire flamber des enfers dans tes yeux. . . . A faire jurer tous les tonnerres de Dieu . . . .
A faire dresser tes seins et tous les saints, à faire prier et supplier nos mains je vais t'aimer... JE VAIS T'AIIIMEEER COMME ON NE T'AS JAMAIS AIMEEEEEEEEEEE JE VAIS T'AIMER PLUS LOIN QUE TES REVES N'ONT IMAGINEEEEEES
A faire flamber des enfers dans tes yeux. . . . A faire jurer tous les tonnerres de Dieu . . . .
A faire dresser tes seins et tous les saints, à faire prier et supplier nos mains je vais t'aimer... JE VAIS T'AIIIMEEER COMME ON NE T'AS JAMAIS AIMEEEEEEEEEEE JE VAIS T'AIMER PLUS LOIN QUE TES REVES N'ONT IMAGINEEEEEES
il y a un an
Pourquoi trainer avec nous quand il avait littéralement TOUTES les kheyettes dans ses mp
il y a un an
Toutes ses paroles pour une autre il me bully jusqu’à la fin jusqu’au moment fatidique……..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an