Ce sujet a été résolu
Plus souvent que d'habitude
Parfois je suis seul dans des situations gênantes, et je m'imagine entouré de khey d'ici à parler et ça va mieux
Parfois je suis seul dans des situations gênantes, et je m'imagine entouré de khey d'ici à parler et ça va mieux
Supersonique et toient?
il y a un an
c'est parce que je fait 1m62 pour 98,99 kilos donc on est un peu au dessus du surpoids . . . .
mais comme je bois du coca zéro j'ai bon espoir
mais comme je bois du coca zéro j'ai bon espoir
il y a un an
Concorde
1 an
Plus souvent que d'habitude
Consulte au cas où
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est pas très sympa ça
mais tu te contrôle c’est bien
Ils le mériteraient largement en soit m enfin bon le Topiç sera supprimé ça vaut pas le coup
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
entendu je passe au pepsi dans ce cas j'en avais encore quelques litres de côté
(c'est de l'humour clé si jamais hein
je tourne à l'eau plate et à la limite je mets un peu de citron parce que j'aime trop le goût, ou voir de la pomme que je mixe dans un blender, mais merci du conseil
)

il y a un an
Keke
1 an
Parfois dans des situations de la vie irl
oui je pense à Lunarion
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
On m'a tendu un paquet d'langes dans lequel petit homme dormait... Puis on m'a dit, d'une voix étrange que c'était tout ce qui m'restait … Tout le monde était très gentil et moi je ne comprenais pas... Que dans son cœur y avait la vie et qu'dans le tien, il faisait froid
il y a un an