Brute
Après c'est un bon poste, tu pourrais envisager l'expat dream en Suisse ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est un bon poste, tu pourrais envisager l'expat dream en Suisse ?
Je suis en début de carrière
Avec le temps je vais devenir chef de chantier
Avec le temps je vais devenir chef de chantier
il y a 3 ans
Ah oui, bien d'accord. Ne perds pas de temps avec France Esclav... Travail, ni à chercher une alternance.
Vois plutôt les domaines où ça recrute facilement et qui pourraient t'intéresser, surtout où tu aurais déjà des compétences ou des "facilités", des bonnes capacités.
Ton expérience, ça fait vraiment super sur un CV, des patrons te feront confiance facilement grâce à ça.
C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il y a eu ce sketch il y a longtemps...

Vois plutôt les domaines où ça recrute facilement et qui pourraient t'intéresser, surtout où tu aurais déjà des compétences ou des "facilités", des bonnes capacités.
Ton expérience, ça fait vraiment super sur un CV, des patrons te feront confiance facilement grâce à ça.
C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il y a eu ce sketch il y a longtemps...

YouTube
Vidéo YouTubeVu que j'ai fait pas mal de travail dans ma vie, je m'adapte assez facilement. J'essaye de me faire un réseau en Intérim pour l'instant.
il y a 3 ans
Vu que j'ai fait pas mal de travail dans ma vie, je m'adapte assez facilement. J'essaye de me faire un réseau en Intérim pour l'instant.
Vraiment regarde sur indeed khey
Tape alternance + ta région
L'intérim tu peux en faire en attendant le début de la formation en septembre
Tape alternance + ta région
L'intérim tu peux en faire en attendant le début de la formation en septembre
il y a 3 ans
nets ?
Un début de dépression vaut bien ça...
L'op, j'espère que tu prends bien cette petite blague !
Oui, c'est un boulot carrément dur et ce sont parfois des énormes entreprises qui proposent ces emplois, qui peuvent très bien payer les gens...
Mais il faut vraiment supporter ce type de boulot, les conditions de travail, sur tous les plans, y compris les relations avec tout le monde... L'op en a très bien parlé, comme d'autres kheys.
Bon, il existe des boulots encore pires et très mal payés.
A chacun de voir aussi ce qu'il peut supporter.
Il y a des boulots de caristes (avec les CACES 1,3, 5, souvent... Et souvent en 2 fois 8) où des mecs s'éclatent (pour l'ambiance parfois très bonne, parce qu'ils aiment conduire ces engins, etc.), en n'étant pas dérangés par les horaires, et du coup ils sont un peu mieux payés que d'autres avec un niveau de formation comparable.
On peut aussi faire ce genre de boulot PROVISOIREMENT.
(moi, je supporterais pas ça une journée, mais on est tous différents...)
Bon, j'ai pensé à ce boulot de cariste parce que ça recrute PARTOUT.
Mais l'op trouvera peut-être un domaine qui l'intéresse plus.
L'op, j'espère que tu prends bien cette petite blague !
Oui, c'est un boulot carrément dur et ce sont parfois des énormes entreprises qui proposent ces emplois, qui peuvent très bien payer les gens...
Mais il faut vraiment supporter ce type de boulot, les conditions de travail, sur tous les plans, y compris les relations avec tout le monde... L'op en a très bien parlé, comme d'autres kheys.
Bon, il existe des boulots encore pires et très mal payés.
A chacun de voir aussi ce qu'il peut supporter.
Il y a des boulots de caristes (avec les CACES 1,3, 5, souvent... Et souvent en 2 fois 8) où des mecs s'éclatent (pour l'ambiance parfois très bonne, parce qu'ils aiment conduire ces engins, etc.), en n'étant pas dérangés par les horaires, et du coup ils sont un peu mieux payés que d'autres avec un niveau de formation comparable.
On peut aussi faire ce genre de boulot PROVISOIREMENT.
(moi, je supporterais pas ça une journée, mais on est tous différents...)
Bon, j'ai pensé à ce boulot de cariste parce que ça recrute PARTOUT.
Mais l'op trouvera peut-être un domaine qui l'intéresse plus.
il y a 3 ans
Vu que j'ai fait pas mal de travail dans ma vie, je m'adapte assez facilement. J'essaye de me faire un réseau en Intérim pour l'instant.
Je t'ai confondu avec l'op.
Mais bon, ce que je disais reste valable pour l'op ou d'autres.
Oui, l'alternance quand on a moins de 25 ans : excellente piste.
Et Indeed : un des meilleurs sites pour l'emploi et aussi les formations en alternance.
Mais bon, ce que je disais reste valable pour l'op ou d'autres.
Oui, l'alternance quand on a moins de 25 ans : excellente piste.
Et Indeed : un des meilleurs sites pour l'emploi et aussi les formations en alternance.
il y a 3 ans
Je suis trop vieux pour l'alternance maintenant.
On est jamais trop vieux pour l'alternance, j'avais un collègue de 52 ans
il y a 3 ans
On est jamais trop vieux pour l'alternance, j'avais un collègue de 52 ans
Exactement mon père il a repris ses études à trente-sept ans après la légion étrangère
il y a 3 ans
Je suis chef d'équipe dans une entreprise de travaux publics
Je commence ma journée à 8h après 40 minutes d'embouteillage
Parfois à 7h pour prendre de l'avance et finir a 19h quand je dois rendre un chantier avant que l'équipe de goudronnage arrive
80% du temps je travaille avec des intérimaires noirs et arabes avec un Qi négatif
Quoi que les arabes sont travailleurs et ils ont de bon sujets de conversation
Par contre les noirs . . .
Je suis tout le temps obligé de descendre de ma pelleteuse car ils sont incapable de prendre une mesure où bien de faire un calcul à 1 chiffres
J'ai 24 ans et je commence à avoir de plus en plus de cheveux blancs
Je commence ma journée à 8h après 40 minutes d'embouteillage
Parfois à 7h pour prendre de l'avance et finir a 19h quand je dois rendre un chantier avant que l'équipe de goudronnage arrive
80% du temps je travaille avec des intérimaires noirs et arabes avec un Qi négatif
Quoi que les arabes sont travailleurs et ils ont de bon sujets de conversation
Par contre les noirs . . .
Je suis tout le temps obligé de descendre de ma pelleteuse car ils sont incapable de prendre une mesure où bien de faire un calcul à 1 chiffres
J'ai 24 ans et je commence à avoir de plus en plus de cheveux blancs
Change de taf Key, t'es encore jeune
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Change de taf Key, t'es encore jeune
Je ne peux pas actuellement
Financement je ne peux pas me le permettre actuellement avec mon fils qui arrive
Financement je ne peux pas me le permettre actuellement avec mon fils qui arrive
il y a 3 ans