Ce sujet a été résolu
Une fois, mais c'était pour signaler un cas d'inceste et de violences sexuelles sur mineures. J'ai pas eu de nouvelles de cette affaire mais quand je vois les conséquences psychologiques sur l'une des deux victimes, j'espère sincèrement que cet ordure qui lui a servi de père vas rester en zonz le plus longtemps possible.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
-3 contrôle routier (dont un éthylotest) RAS
-2 fois dans une gendarmerie pour déclarer un vol dans mon lycée (pour l'assurance) et témoigné d'un accident pendant la nuit devant chez moi
-1 contrôle piéton par la BAC en pleine nuit où ils ont joué les cowboy, je confirme que c'est des merdes.
-1 fois complétement torché à la défense, j'ai fini en dégrisement, je me souvient de RIEN.
0 conséquence
-1 embrouille avec un flic en pleine rue qui a demander que j'arrête de la filmer alors que je m'en branlais de sa gueule de con, je filmais l'église derrière lui, il a demander que je supprime la vidéo/photo (!!!), j'ai pas voulu, c'est son collègue qui lui a dit de se calmer.
-2 fois pour une sale affaire où j'ai... écrabouiller avec ma caisse des motards civils
(plus compliqué que ça), je me suis rendu à la gendarmerie, j'y suis retourner 1 semaine après pour redonner mon point de vue. Plus jamais eu de nouvelles. Histoire à la con.
-2 fois dans une gendarmerie pour déclarer un vol dans mon lycée (pour l'assurance) et témoigné d'un accident pendant la nuit devant chez moi
-1 contrôle piéton par la BAC en pleine nuit où ils ont joué les cowboy, je confirme que c'est des merdes.
-1 fois complétement torché à la défense, j'ai fini en dégrisement, je me souvient de RIEN.
-1 embrouille avec un flic en pleine rue qui a demander que j'arrête de la filmer alors que je m'en branlais de sa gueule de con, je filmais l'église derrière lui, il a demander que je supprime la vidéo/photo (!!!), j'ai pas voulu, c'est son collègue qui lui a dit de se calmer.
-2 fois pour une sale affaire où j'ai... écrabouiller avec ma caisse des motards civils
il y a un an
0
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
1 fois parce-que j'avais volé des fruits secs étant étudiant
Il a dit "t'en as pas besoin" (sous entendu je suis gros).
Cette phrase m'a marqué. Je pense que je m'en souviendrai toujours. ça m'avait mis en PLS à l'époque.
le flic qui controle les papiers de la voiture etc je compte même plus. Au moins 10 je pense
Il a dit "t'en as pas besoin" (sous entendu je suis gros).
Cette phrase m'a marqué. Je pense que je m'en souviendrai toujours. ça m'avait mis en PLS à l'époque.
le flic qui controle les papiers de la voiture etc je compte même plus. Au moins 10 je pense

il y a un an