InscriptionConnexion
-3 contrôle routier (dont un éthylotest) RAS
-2 fois dans une gendarmerie pour déclarer un vol dans mon lycée (pour l'assurance) et témoigné d'un accident pendant la nuit devant chez moi
-1 contrôle piéton par la BAC en pleine nuit où ils ont joué les cowboy, je confirme que c'est des merdes.
-1 fois complétement torché à la défense, j'ai fini en dégrisement, je me souvient de RIEN.
:risitas_ahi:
0 conséquence
-1 embrouille avec un flic en pleine rue qui a demander que j'arrête de la filmer alors que je m'en branlais de sa gueule de con, je filmais l'église derrière lui, il a demander que je supprime la vidéo/photo (!!!), j'ai pas voulu, c'est son collègue qui lui a dit de se calmer.
-2 fois pour une sale affaire où j'ai... écrabouiller avec ma caisse des motards civils
:risitas_gonfle:
(plus compliqué que ça), je me suis rendu à la gendarmerie, j'y suis retourner 1 semaine après pour redonner mon point de vue. Plus jamais eu de nouvelles. Histoire à la con.
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
0
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
1 fois parce-que j'avais volé des fruits secs étant étudiant
:Copain_gandal_3:

Il a dit "t'en as pas besoin" (sous entendu je suis gros).
:Copain_gandalf_gif:

Cette phrase m'a marqué. Je pense que je m'en souviendrai toujours. ça m'avait mis en PLS à l'époque.

le flic qui controle les papiers de la voiture etc je compte même plus. Au moins 10 je pense
GIF
il y a 2 ans