InscriptionConnexion
Perso je dirais environ 4
:risigilbert:

Une fois je me suis fait fouiller à la gare pour la drogue à 17 ans, le sac, vider les poches et le chien qui renifle, ils étaient en civil
:antoine_farceur:

L'année dernière j'ai eu le droit à l'ethylometre et le test de stupéfiants en voiture

Ensuite un jour ils sont venu chez moi me chercher

Et je les ai recroisé mais vu qu'il me connaissent, ils ne m'ont pas contrôler

Et vous ?
il y a un an

Une fois je me suis fait fouiller à la gare pour la drogue à 17 ans, le sac, vider les poches et le chien qui renifle, ils étaient en civil

L'année dernière j'ai eu le droit à l'ethylometre et le test de stupéfiants en voiture

Et vous ?
La dernière fois c'était 2017, il m'ont contrôlés et ont trouvé 2g de shit sur moi.

Il m'ont embarqués et j'ai eu 500 fucking euros d'amende 8 mois plus tard au tribunal
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an

Et vous ?
La dernière fois c'était 2017, il m'ont contrôlés et ont trouvé 2g de shit sur moi.

Il m'ont embarqués et j'ai eu 500 fucking euros d'amende 8 mois plus tard au tribunal
il y a un an
6. La dernière fût la bonne
:macron-marlou-vin:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Pour 2g ça fait mal au cul
:Antoine_main:
il y a un an
4 fois après les avoir appelé

Les trois premières fois ils sont jamais venus

La quatrième fois ils sont venus mais tu voyais que ça les faisait chier

Bref les flics cette blague
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
1 fois.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Un contrôle de douane juste après un peage, j'ai failli faire un délit de fuite sans le vouloir, je regardais un gars qui s'etair fait arrêter sans regarder le flic en face qui me sommait de m'arrêter
:risi_jzoom:

J'ai pilé et j'ai reculé jusqu'au Gendarme. Il était sympa il l'a bien pris et m'a juste dit de faire gaffe la prochaine fois
:nez:
il y a un an
Clairement.

C'est pas ce qui se pratique à la base
il y a un an
8, pour des raisons autant différentes les unes que les autres.
Dernière GAV en Octobre 2022, menotté chez-moi, 28 heures au poste de police de Rouen (seconde fois), cette même nuit ma sœur accouchait et donnait naissance à ma nièce. J'étais alors au plus mal isolé de tout, avec un tueur dans ma cellule avec lequel j'ai tout de même sympathisé, très gentil avec moi nonobstant, moi taquin envers lui, je ne pouvais m'en empêcher puis il fallait bien passer le temps

Croyez-moi, les priorités sont ailleurs en France hélas

EDIT : Je n'avais pas lu ton message, si on ajoute les contrôles 13 dont le dernier il y'a un mois, j'ai un peu trop mal regardé les arabes qui se faisaient prendre la main dans le sac : Encore une fois, je n'ai pu m'en empêcher ahi.
EDIT 2 : J'en aurais beaucoup à en dire, faut que ça sorte
:noel:

EDIT 3 : ça date d'aujourd'hui : www.publicsenat.fr https://www.publicsenat.f[...]itement-de-letat-de-droit
EDIT 4 (oui !) : On en parle de l'inégalité homme-femme face à la police alors que de grandes criminelles utilisent leur statut pour passer incognito ?
Déjà au lycée, bon nombre d'exemples de contrôles exemptes de contrôles des femmes ... pourtant bien trempées, mébon
il y a un an
quelques fois mais en temps que victime
il y a un an
6. La dernière fût la bonne
:macron-marlou-vin:
Tu nous écrit depuis le mitard ?
:gnome_drogue:
il y a un an
T'étais en voiture ?
il y a un an
8, pour des raisons autant différentes les unes que les autres.
Dernière GAV en Octobre 2022, menotté chez-moi, 28 heures au poste de police de Rouen (seconde fois), cette même nuit ma sœur accouchait et donnait naissance à ma nièce. J'étais alors au plus mal isolé de tout, avec un tueur dans ma cellule avec lequel j'ai tout de même sympathisé, très gentil avec moi nonobstant, moi taquin envers lui, je ne pouvais m'en empêcher puis il fallait bien passer le temps

Croyez-moi, les priorités sont ailleurs en France hélas

EDIT : Je n'avais pas lu ton message, si on ajoute les contrôles 13 dont le dernier il y'a un mois, j'ai un peu trop mal regardé les arabes qui se faisaient prendre la main dans le sac : Encore une fois, je n'ai pu m'en empêcher ahi.
EDIT 2 : J'en aurais beaucoup à en dire, faut que ça sorte

EDIT 3 : ça date d'aujourd'hui : www.publicsenat.fr https://www.publicsenat.f[...]itement-de-letat-de-droit
EDIT 4 (oui !) : On en parle de l'inégalité homme-femme face à la police alors que de grandes criminelles utilisent leur statut pour passer incognito ?
Déjà au lycée, bon nombre d'exemples de contrôles exemptes de contrôles des femmes ... pourtant bien trempées, mébon
Oula chaud clé

Exact les priorités en France c'est quelque chose
il y a un an
Sérieux ?

En vrai ça doit pas être si grave que ça
il y a un an
Oula chaud clé

Exact les priorités en France c'est quelque chose
Pourtant je le jure sur mon honneur, sur la tombe de mes parents, sur tout : Je suis quelqu'un de profondément bienveillant et non-violent (au-delà des lignes rouges certes)
Mon casier est vierge par ailleurs
:oui:
il y a un an
Pas cette fois ci en plus je n'avais pas fumer du pilou à ce stade là
il y a un an
C'est une erreur de débutant, ou alors faute à pas de chance.
Justement à ce fameux contrôle du mois dernier me concernant, ils étaient en pleine opération anti-stup : J'avais une plaquette chez-moi mais rien sur moi
Je tiens néanmoins à préciser que j'ai définitivement arrêté la fumette depuis cinq mois et que j'ai craqué le mois dernier, l'unique fois, le jour de la Saint-Valentin, c'était trop pour moi et c'était mieux que faire une bêtise.
:hap:

En GAV de ce fameux jour d'Octobre on m'a intimidé de faire un contrôle anti-fume, j'ai fermement protesté et suis resté droit dans mes bottes : Contrôlez-moi si cela vous chante, vous perdez votre temps : Regardez-moi bon sang !
Après cinq minutes d’insistance, ils ont décidés de ne pas m'effectuer le test urinaire.

J'étais positif et pas qu'un peu
:rire:

il y a un an

Et vous ?
Une fois ils sont venus chez moi parce que j'avais envoyé un mail incendiaire au maire sur l'insecurité
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Plusieurs contrôles routiers. Pas de raison particulière, juste des contrôles de routine

Sinon, une garde à vue après que j'aie couché un quoicoubeh
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an